5 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas encore une bande-annonce mais ça s'en approche. Attendu pour 2014, X-Men Days of Future Past commence à se dévoiler. Après les premières photos dont celle d'Omar Sy, c'est une campagne virale qui vient d'être lancée avec un site Internet mais aussi une vidéo.
Les campagnes virales semblent devenir une habitude du côté des studios hollywoodiens. Après Prometheus et Total Recall, c'est donc au tour de X-Men Days of Future Past de s'y coller. Le film qui rassemblera "nouveaux" (Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender) et "anciens" (Ian McKellen, Hugh Jackman , Halle Berry) se dévoile dans une fausse publicité.

Une vraie fausse pub

Lancée sur le YouTube officiel du film, cette première vidéo d'X-Men Days of Future Past n'a pas des airs de trailer. Il s'agit en fait d'une fausse publicité pour Trask Industries, la société produisant les Sentinels, des robots qui chassent les mutants et qui seront au centre du film. Cette compagnie factice est dirigée par Bolivar Trask, incarné par Peter Dinklage de Game of Thrones.

Un site viral lancé

Pour accompagner cette première vidéo, un faux site Internet dédié à Trask Industries a également été lancé. L'occasion de découvrir la première image de Peter Dinklage qui n'aura vraiment pas la même allure que pour son rôle de Tyrion dans Game of Thrones. On vous rappelle que les premiers posters du film ont également été dévoilés.

X-Men Days of Future Past sortira au cinéma le 21 mai 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
Jennifer Lawrence sexy, Omar Sy, Hugh Jackman : les X-Men séduisent New York
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème