Cette femme mange du déodorant.
Pour les addictions les plus étranges, il existe aux États-Unis une émission sobrement intitulée "My Strange Addiction". A l'occasion du dernier reportage en date, une jeune new-yorkaise n'a pas manqué de faire réagir l'audience ainsi que les internautes, puisque celle-ci est accro... au goût de son déodorant ! Tant et si bien qu'elle en mange tous les jours.

"Quand je me réveille le matin, je veux manger du déodorant"

Etonnement. Stupéfaction. Incompréhension. Tels sont les différents stades à travers lesquels on passe lorsqu'on découvre l'addiction de Nicole Jones, une new-yorkaise ayant fait l'objet d'un reportage dans l'émission "My Strange Addiction", diffusée sur la chaîne américaine TLC.

Le principe du show est simple : faire découvrir aux téléspectateurs des addictions étranges, impensables et qui sortent clairement de l'ordinaire. Et à ce jeu, Nicole Jones ne déçoit pas, puisque la jeune femme est accro à la dégustation de déodorants en stick ! Cette addiction, qui a débuté il y a près de 2 ans selon Nicole, la force à consommer un demi-déodorant par jour, par petites cuillerées, en grattant la crème qu'elle porte ensuite à la bouche.

"Après chaque repas, je veux manger du déodorant. Lorsque je suis stressée, ou quand je me réveille au milieu de la nuit, j'ai encore envie de déodorant" déclare-t-elle aux caméras qui ont filmé sa dépendance totalement insolite. Au total, Nicole mange une quinzaine de déodorants par mois, soit 360 depuis le début de son addiction. Et c'est sans compter (sur) les déodorants en spray, qu'elle affectionne également...

A voir également dans notre revue de web : Délirant : il prépare et cuit un ravioli en 2 secondes avec une machine incroyable ; Ils recueillent un pitbull abandonné et maltraité, la vie de leur enfant autiste en est bouleversée ; Action contre la faim : cette vidéo avec des enfants fait sacrément réfléchir !