Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
Après Feel the Beat avec Sofia Carson, Netflix présente son nouveau film de danse, Work It avec Sabrina Carpenter (vue dans Le Monde de Riley sur Disney Channel). L'actrice a-t-elle eu recours à une doublure pour effecteur les chorégraphies, comme la star de Descendants, ou a-t-elle réaliser toutes ces scènes elle-même ? Elle répond.

Révélée dans le rôle de Maya dans Le Monde de Riley, sur Disney Channel, Sabrina Carpenter s'est consacrée à sa carrière musicale ces dernières années : elle a par exemple sorti deux albums, "Singular: Act I" et "Singular : Act II" en 2018 et 2019.

Mais en 2020, la chanteuse a décidé de faire son retour sur le petit écran : Sabrina Carpenter est l'actrice principale de Work It, le nouveau film de danse de Netflix après Feel the Beat avec Sofia Carson. L'histoire ? Pour intégrer la fac de ses rêves, Quinn doit remporter un concours de danse. Elle décide alors de créer une troupe hétéroclite pour gagner. Ne reste plus qu'à lui apprendre à... danser !

Sabrina Carpenter réalise les scènes de danse dans Work It

Contrairement à Sofia Carson dans Feel the Beat, Sabrina Carpenter n'a pas eu besoin d'une doublure dans Work It puisqu'elle a réalisé toutes les scènes de danse elle-même. L'ex-star Disney Channel pratique cette discipline depuis des années, mais pour les besoins du film Netflix avec Jordan Fisher (A tous les garçons que j'ai aimés), elle a dû apprendre à mal danser : "Je me souviens qu'au début des répétitions, il fallait plus que je sorte de mon corps que d'y rentrer", explique Sabrina Carpenter à Pop Sugar.

Elle ajoute : "C'était intéressant d'essayer de trouver une version de moi-même qui n'a pas le rythme dans la peau tout en étant crédible. Je ne pense pas que quelqu'un puisse se réveiller avec deux pieds gauche en n'ayant plus ce talent, mais c'était marrant de mal danser."

Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème