Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Connait-on enfin le nom du nouvel interprète de Wolverine ? 2 ans après la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle, Mark Millar vient d'annoncer que Taron Egerton allait lui succéder à l'écran.

Ryan Reynolds espère toujours convaincre Hugh Jackman de reprendre son rôle de Wolverine afin de le retrouver au cinéma avec Deadpool, mais les producteurs de chez Marvel sont actuellement en train de lui chercher un remplaçant. Et d'après Mark Millar - auteur de nombreux comics cultes (Kick Ass, Superman Red Son, Ultimate X-Men...), c'est Taron Egerton qui devrait être choisi !

Taron Egerton futur Wolverine ?

Sur Twitter, un fan l'a en effet interpellé en lui signifiant toute son admiration sur sa capacité à voir dans le futur : "Je suis en train de lire tout ce qui concerne les Ultimates. C'est vraiment bon, surtout que vous avez prédit le futur deux fois sur une même page. Je suis convaincu que vous êtes un sorcier". Et pour cause, sur la page du comics en question qui date de 2002, on y aperçoit Nick Fury représenté sous les traits de Samuel L. Jackson (comme dans le MCU), qui fait lui-même référence à l'acteur Robert Downey Jr, qui deviendra plus tard l'interprète d'Iron Man.

Un compliment qui n'est évidemment pas passé inaperçu et qui a motivé Mark Millar à lâcher ceci : "Rappelez-vous toujours que je n'ai jamais tort" avant de préciser ensuite : "PS : Taron Egerton sera le prochain Wolverine".

Des raisons d'y croire

Une simple blague ? Peut-être que oui, peut-être que non. Premièrement, Mark Millar est très proche de Taron Egerton qui joue dans l'adaptation cinématographique de ses comics Kingsman. Autrement dit, il ne fait aucun doute qu'il est au courant avant tout le monde de ses nombreux futurs projets.

Deuxièmement, cela fait déjà plusieurs semaines que la rumeur du casting de Taron Egerton en Wolverine persiste. A tel point que l'acteur a récemment été obligé de réagir. Et le plus intéressant, c'est qu'il n'a pas fermé la porte : "Je pense que ce n'est qu'une rumeur. Pour autant que je sache, c'est infondé. Je ne sais pas si j'ai une allure suffisamment sombre. Mais si les gens de Marvel pensent que je suis le bon, allons-y ! J'adorerais être impliqué dans ce monde".

Mark Millar a-t-il encore prédit l'avenir ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème