Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Taron Egerton absent de Kingsman 3... mais de retour dans un autre film ?
Taron Egerton absent de Kingsman 3... mais de retour dans un autre film ?
Non, ce n'est pas une blague ! Annoncé pour novembre 2019, le nouveau volet de Kingsman est déjà très attendu par les fans après le succès des deux précédents films. Sauf qu'il devrait être très différent : dans une interview, Taron Egerton qui joue le rôle principal d'Eggsy a annoncé qu'il ne serait pas au casting de Kingsman 3. Mais rassurez-vous, l'acteur ne quitte pas tout à fait la franchise de Matthew Vaughn.

En 2015, le monde découvrait Taron Egerton dans Kingsman : Services secrets, l'un de ses premiers rôles au cinéma. L'acteur britannique aujourd'hui âgé de 28 ans s'est fait un nom grâce aux films réalisés par Matthew Vaughn (la suite est sortie l'an dernier) et accumule depuis les projets sur grand écran. Sauf que Kingsman 3, ce sera sans lui !

Taron Egerton quitte (momentanément) la franchise Kingsman

En septembre dernier, un site annonçait la mise en projet officielle de Kingsman 3, toujours réalisé par Matthew Vaughn, et qui devrait sortir en salles en novembre 2019. Un projet où l'on pensait retrouver Taron Egerton dans le rôle d'Eggsy. Sauf que l'acteur a coupé court aux rumeurs. En interview pour Yahoo News, il a annoncé qu'il ne serait pas présent dans le troisième volet de la saga. "Je ne serai pas dans le prochain film Kingsman" a-t-il annoncé, sans pour autant en dire plus sur les raisons de son absence.

Taron Egerton a cependant rassuré les fans de la franchise : il ne quitte pas totalement les Kingsman. "Je ne sais pas trop si je peux en parler... Ça ne veut pas dire que je ne referai pas Kingsman. J'ai vu Matthew Vaughn il y a quelques jours pour en parler. Nous discutons toujours, c'est simplement que sa prochaine aventure dans cet univers ne m'inclut pas." a-t-il expliqué. Taron Egerton semble quand même plutôt enthousiaste concernant le troisième volet. "Je pense que son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste de ne pas vivre cette aventure avec lui mais ce n'est pas la dernière fois que vous avez vu Eggsy" a confié l'acteur. Ouf !

Mais pourquoi une telle absence ? Sur le web, certains fans se sont interrogés et pensent que le prochain film réalisé par Matthew Vaughn pourrait en réalité ne pas être Kingsman 3 mais un prequel qui se déroulerait au début des années 1900. Taron Egerton ne mentionne en effet pas "Kingsman 3" mais bien le "prochain film Kingsman" dans son interview. Si ça se confirme, son absence serait donc logique.

Des projets à gogo

Quoiqu'il en soit, Taron Egerton ne devrait cependant pas s'ennuyer en attendant un retour dans la franchise. L'acteur sera le 28 novembre à l'affiche de Robin des Bois dans le rôle titre. On le retrouvera aussi totalement métamorphosé dans Rocketman, biopic sur Elton John où il incarne le célèbre chanteur, attendu en salles pour début 2019. Il sera également prochainement au casting vocal de la série d'animation Moominvalley inspirée de l'oeuvre Les Moumines de Tove Jansson. Bref, il ne va pas s'ennuyer !