Robin des Bois : Taron Egerton dépoussière le mythe dans une bande-annonce spectaculaire
Le célèbre Robin des Bois reviendra bientôt au cinéma sous les traits de Taron Egerton, accompagné de Jamie Foxx. Et d'après la nouvelle bande-annonce du film d'Otto Bathurst, le résultat sera aussi moderne que spectaculaire et dépoussiérera joliment le mythe.

Vous pensez connaître la légende de Robin des Bois ? Vous allez être surpris. C'est le 28 novembre 2018 qu'Otto Bathurst dévoilera au cinéma son film "Robin des bois" porté par Taron Egerton, Jamie Foxx ou encore Eve Hewson. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant sa bande-annonce, c'est que l'histoire imaginée par David James Kelly surprendra autant qu'elle nous en mettra plein les yeux.

Robin des Bois plus badass que jamais

Ainsi, oubliez le Robin Hood héros des forêts habillé en vert avec un drôle de chapeau sur la tête, le personnage incarné par Taron Egerton apparaîtra totalement métamorphosé et modernisé (malgré une intrigue située à la même époque que le récit d'origine). A l'instar du roi Arthur dans le film "La Légende d'Excalibur" de Guy Ritchie, Robin sera rock'n'roll, ultra badass et impressionnant.

De quoi dépoussiérer une histoire pourtant culte et nous promettre des séquences très excitantes. Au programme ? Tout comme dans la série Arrow, les flèches vont enfin devenir cool et être utilisées de façons étonnantes, la mise en scène se rapprochera d'un film de super-héros avec des cascades et combats aussi rythmés qu'inattendus, et l'ambiance alternera entre la grosse tension dramatique et un humour efficace.

News
essentielles
sur le
même thème