Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robin des Bois : la bande-annonce avec Taron Egerton et Jamie Dornan
C'est au tour de Taron Egerton d'incarner au cinéma le prince des voleurs : Robin des Bois. La star de Kingsman est le héros du film (Robin Hood en version originale) qui sortira en salles en France à la fin de l'année. Découvrez la première bande-annonce où l'on peut également retrouver Jamie Foxx ou Mr Grey himself, Jamie Dornan.

Incarné de nombreuses fois à la télévision ou au cinéma, Robin des Bois n'a pas encore dit son dernier mot. 8 ans seulement après le dernier film en date du côté des USA, le héros légendaire reprend du service avec une version rajeunie et un côté très super-héros.

Robin des Bois à la rescousse

A l'origine intitulé Robin Hood : Origins, ce nouveau film consacré au héros de Sherwood s'intéresse à la jeunesse du prince des voleurs déjà incarné au cinéma par Kevin Costner ou Russell Crowe. La première bande-annonce de Robin des Bois dévoilée ce jeudi 3 mai est bourrée d'action et d'effets spéciaux. Cascades, bastons, love et ralenti façon gros blockbuster, Robin des Bois assume son gros budget. A tel point qu'on a presque l'impression de regarder un film de super-héros.

Côté casting, c'est Taron Egerton qui reprend le rôle de Robin des Bois. La star de Kingsman dont le charisme n'est plus à prouver saura-t-il s'approprier ce personnage si connu et en livrer une version inédite ? Pour l'aider y parvenir le réalisateur Otto Bathurst l'a entouré de plusieurs acteurs qui ont fait leur preuve dont Jamie Foxx et Jamie Dornan. Pour découvrir le résultat, rendez-vous le 28 novembre en salles.

News
essentielles
sur le
même thème