Le Roi Arthur la légende d'Excalibur actuellement au cinéma.
Le Roi Arthur la Légende d'Excalibur est dans nos salles de cinéma. Le réalisateur Guy Ritchie (Sherlock Holmes) promet une revisite rock'n'roll de ce mythe celtique avec du grand spectacle, de la magie, des monstres, des épées, l'ex star de Sons Of Anarchy Charlie Hunnam et Jude Law.

Voici 3 raisons d'aller voir Le Roi Arthur au cinéma.

Une épopée fantastique

Jeune homme futé, Arthur (Charlie Hunnam , Jax Teller le beau gosse de Sons Of Anarchy) tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern (Jude Law), qui a dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône... Guy Ritchie modernise la légende du Roi Arthur avec son style rock'n'roll et percutant.

Le beau Charlie Hunnam

Oui Charlie Hunnam cristallise tous les regards (n'est-ce pas mes demoiselles ?). Guy Ritchie le sait et n'hésite pas à filmer le bel anglais torse nu à de nombreuses reprises. Mais l'ex Jax Teller de Sons Of Anarchy n'est pas qu'un bellâtre. Il se montre convaincant dans les nombreuses scènes d'action plus que physiques ainsi qu'en leader d'une bande de voyous londoniens.

Une saga spectaculaire

Le Roi Arthur : La légende d'excalibur était prévu pour être le premier d'une série de six films. En mettant face à face Charlie Hunnam et Jude Law, Guy Ritchie promet du grand spectacle pendant plus de deux heures.

Charlie Hunnam est entouré dans son combat par un casting quatre étoiles avec Astrid Bergès-Frisbey (Pirates des Caraïbes 4), Djimon Hounsou (Fast and Furious 7, Tarzan, Blood Diamond) ou encore Aiden Gillen (Game Of Thrones). A noter aussi la présence de David Beckam en soldat défiguré.

Le Roi Arthur La Légende d'Excalibur, actuellement au cinéma

Charlie Hunnam dans le roi Arthur.
Charlie Hunnam dans le roi Arthur.
Charlie Hunnam dans le roi Arthur.
Charlie Hunnam dans le roi Arthur.
Charlie Hunnam
Fifty Shades of Grey : le départ de Charlie Hunnam ? "Un déchirement"
News
essentielles
sur le
même thème