Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Qui remplacera Hugh Jackman dans la peau de Wolverine ? Le mystère reste entier mais Scott Eastwood est déjà prêt à prendre la relève.

On ne sait pas quand Wolverine fera son retour au cinéma, mais on sait déjà que le personnage ne sera plus incarné par Hugh Jackman. En effet, c'est dans le film Logan que le comédien a dit au revoir au mutant après une ultime aventure épique. Et si le nom de son remplaçant n'est toujours pas connu, une jeune star d'Hollywood est déjà en train de pousser pour récupérer le rôle.

Scott Eastwood nouveau Wolverine ?

A l'occasion de la promo du film Pacific Rim 2, Scott Eastwood n'a pas hésité à déclarer son amour pour le pote de Deadpool. Invité par Comicbook à dévoiler le super-héros qu'il rêve d'incarner, l'acteur a tout simplement confié : "Weapon X. Enfin je veux dire, Logan ! Ça ne peut être que lui. Wolverine, pour toujours". Malheureusement pour lui, il y a peu de chance de voir les studios lui offrir un tel rôle. La raison ? La version de Hugh Jackman était déjà fortement inspirée par Clint Eastwood, son père. Or, avec un nouvel acteur dans la peau du mutant, il ne fait aucun doute que les producteurs voudront avoir une nouvelle version afin d'apporter un peu de fraîcheur et nouveauté au héros.

En attendant de découvrir le successeur de Hugh Jackman, c'est X-23 - la progéniture de Logan, qui aura le droit à son propre film. Et on a déjà hâte de le découvrir.

X-23 dans Logan
X-23 dans Logan
Scott Eastwood
Overdrive : Scott Eastwood s'offre son Fast and Furious tourné en France
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Overdrive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Scott Eastwood
Scott Eastwood célibataire : il révèle que sa petite amie est décédée
voir toutes les news de Scott Eastwood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème