6 photos
Voir le diapo
Après des années d'attente, Zach Braff va enfin faire son grand retour derrière la caméra pour son tout nouveau film Wish I Was Here. Et tandis que l'on attend encore une date de sortie en France, l'ex-acteur de Scrubs a décidé d'en dévoiler le tout premier trailer. Au programme ? Une réalisation sublime pleine de promesses.

Vous avez adoré Garden State de Zach Braff ? Alors il n'y a aucune raison pour que vous ne tombiez pas amoureux de son nouveau film : Wish I Was Here. Créé à l'aide de ses fans sur Kickstarter, de la même façon que Veronica Mars, ce nouveau long-métrage nous promet un voyage fascinant dans l'univers de cet acteur hors-norme. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il aura une nouvelle fois la double-casquette, étant à la fois devant et derrière la caméra.

Un synopsis prometteur

Il y incarnera Aidam Bloom, un acteur sans succès père d'une adolescente et d'un petit garçon, qui va voir sa vie bouleversée quand son propre père va tomber malade. Ce dernier ne pouvant plus se permettre de payer l'éducation privée des deux enfants, Aidam va alors prendre la décision de ne pas les envoyer en école publique, préférant faire leur éducation et leur apprendre la vie à sa façon. Une expérience inédite pour la jeune famille, qui permettra à chacun de se trouver et se comprendre.

Un trailer fascinant

Et comme on peut le découvrir à travers son premier trailer, ce film semble tenir toutes les promesses de ce synopsis. Grâce à une réalisation poétique et magnifiée par Braff, et un casting 5 étoiles nous permettant de retrouver Kate Hudson, Mandy Patinkin ou encore Jim Parsons et Ashley Greene, ce voyage s'annonce à la fois émouvant, fascinant et terriblement feel-good.

Rendez-vous le 18 juillet pour le découvrir aux USA et "bientôt" en France.

Zach Braff
Alex Inc : Zach Braff de retour dans une série drôle et attachante
Zach Braff (Scrubs) de retour à la télé dans une nouvelle série
Le rôle de ma vie : Zach Braff émouvant.. avant un retour en série ? (INTERVIEW)
Wish I Was Here : premier trailer envoûtant du nouveau film de Zach Braff
voir toutes les news de Zach Braff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème