Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

De passage à Paris, Will.i.am a tourné le titre Smile Mona Lisa à côté de La Joconde
De passage à Paris, Will.i.am a tourné le titre Smile Mona Lisa à côté de La Joconde
Will.i.am s'est trouvé une nouvelle copine. Après Britney Spears pour Scream and Shout, le leader des Black Eyed Peas s'offre un duo avec La Joconde, enfin presque. De passage à Paris, il a tourné en direct du Louvre le clip de Smile Mona Lisa, l'un des titres de son nouvel album "willpower".

A croire que le nouvel album "willpower" de Will.i.am n'est fait que de duos. Après Fall Down avec Miley Cyrus, That Power avec Justin Bieber, Scream and Shout avec Britney Spears ou encore Let's Go avec Chris Brown (pour lequel il est accusé de plagiat), le chanteur aux lunettes noires s'est associé ... à La Joconde !

Tournage au Louvre en pleine nuit

Le tableau que l'on découvrira dans le futur clip Smile Mona Lisa de Will.i.am n'est pas la jumelle retrouvée récemment, encore moins une vulgaire copie. Pour sa prochaine vidéo, le chanteur s'est offert le luxe de tourner dans la salle la plus connue du musée du Louvre. Lors d'une conférence de presse ce mercredi, il a raconté comment s'est passé le tournage nocturne : "On m'a laissé entrer au Louvre pour enregistrer les parties de guitare, à côté du portrait de Mona Lisa. Je voulais capturer l'ambiance du musée où se trouve Mona Lisa. C'était passionnant de marcher dans le Louvre à 02H00 du matin accompagné de son directeur".

Culture et sciences

Et Will.i.am n'est pas seulement amateur d'art. Le chanteur est aussi un scientifique dans l'âme. Il a raconté être "fasciné par la physique quantique et je vais retourner sur les bancs de l'école en septembre pour apprendre les sciences de l'informatique. (...) La musique c'est génial, le sport c'est génial, mais les gars de la Silicon Valley, ceux qui font Twitter et Facebook, changent le monde". Will.i.am veut-il piquer la place de Mark Zuckerberg ?

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème