Will & Grace : une actrice de la série est décédée
Will & Grace : une actrice de la série est décédée
Tandis que la saison 11 de Will & Grace est actuellement diffusée aux USA, la comédie se retrouve au centre d'une triste nouvelle. L'actrice Shelley Morrison, l'interprète de Rosario, est décédée à l'âge de 83 ans.

Shelley Morrison est décédée

Ce mois de décembre débute tristement. On vient de l'apprendre, l'une des actrices de la cultissime série Will & Grace est décédée à l'âge de 83 ans des suites d'un problème cardiaque. Il s'agit de Shelley Morrison, l'inégalable interprète de Rosario Salazar, la servante de Karen à l'écran.

Un véritable choc pour les fans, mais également pour les comédiens. Sur Twitter et Instagram, les membres du casting n'ont en effet pas hésité à rendre hommage à leur ex-collègue (elle n'était pas présente dans le récent reboot) à travers quelques posts très touchants.

Les acteurs de Will & Grace lui rendent hommage

Ainsi, Eric McCormack (Will) a notamment confié "Shelley était une âme magnifique et une actrice incroyable. Son travail en tant que Rosario, saison après saison, était aussi nuancé et sincère qu'hilarant. Elle va nous manquer, elle était une grande partie de Will & Grace", tandis que Sean Hayes (Jack) a déclaré : "Triste nouvelle. Notre Shelley Morrison adorée est décédée. Elle était absolument hilarante et possédait le plus grand des coeurs. Elle faisait partie de notre famille de Will & Grace et elle nous manquera grandement".

De son côté, Megan Mullally (Karen) - qui a partagé le plus de scènes mythiques avec elle durant la série, s'est montrée extrêmement touchée par cette disparition : "Elle a marqué une part importante de mon expérience sur Will & Grace, elle est devenue une amie. Elle était aimante, forte, gentille. Son mariage avec Walter Diminguez, qui durait depuis 46 ans, était aussi magnifique qu'inspirant. Il était toujours à ses côtés. S'il vous plait, ne l'oubliez pas lui, leurs enfants et petits-enfants dans vos pensées. Tu vas me manquer Shelley. Merci pour ces années de collaboration, ton amitié et ton soutien. Je t'aime".

Pour la petite anecdote, alors que Shelley Morrison a marqué à ce point les esprits des fans et coeurs des acteurs, elle n'était, à l'origine, censée apparaître que dans un seul épisode de la série. Toutefois, son talent avait suffit à convaincre les créateurs d'étendre son rôle.

Will & Grace : une actrice de la série est décédée
Will & Grace : une actrice de la série est décédée
News
essentielles
sur le
même thème