Will & Grace annulée : la saison 11 sera la dernière, les acteurs remercient les fans
Will & Grace annulée : la saison 11 sera la dernière, les acteurs remercient les fans
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers. Et ça se confirme également dans le monde des séries. L'équipe créative vient de l'annoncer, la saison 11 de Will & Grace sera la dernière. Une triste nouvelle à laquelle ont déjà réagi Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally.

La vie c'est nul. Et on ne dit pas ça uniquement parce que le dérèglement climatique est en train de nous brûler à petit feu. Non, comme vient de le dévoiler TVLine, NBC et les producteurs ont pris la pire décision possible. 3 ans après avoir ressuscité à la télévision, Will & Grace - comédie culte des années 90/2000, vient d'apprendre qu'elle prendra fin au terme de sa saison 11, actuellement en tournage.

Will & Grace c'est (bientôt) terminé

Alors même que la série est revenue en forme, aussi drôle, piquante et importante de par ses thèmes que par le passé, Max Mutchnick, David Kohan et James Burrows (producteurs exécutifs) ont finalement décidé d'arrêter de rendre heureux les téléspectateurs en ne souhaitant pas poursuivre l'aventure pour une saison 12.

Dans un communiqué, le trio a notamment déclaré : "On voit les nouveaux épisodes de Will & Grace de la même façon que Karen Walker voit ses Martinis : 51 c'est pas assez, 53 c'est trop. C'est pour cela que, après avoir consulté le casting, nous avons tous décidé que la saison 11 - qui débutera à la rentrée, sera la dernière de la série". De quoi briser notre coeur, perdre foi en l'humanité et comprendre que le sens de la vie n'existe pas.

Les acteurs remercient les fans

A noter que les acteurs ont également réagi à cette annonce sur Instagram. Ainsi, Debra Messing (Grace) a rappelé avec émotion : "Nous avons été tellement chanceux d'avoir l'opportunité de nous réunir et de faire cette série à nouveau. Ce n'était censé être que pour 10 épisodes et, grâce à vous les fans, cela s'est transformé en 3 années supplémentaires. Quel miracle. MERCI", tandis qu'Eric McCormack (Will) a dévoilé : "Nous allons partir de la même façon que nous sommes arrivés : avec de l'amour, des rires, de la gratitude... La saison 3 sera notre grand final et ça sera fantastique". Quelqu'un aurait-il un paquet de mouchoirs dans le coin ?

News
essentielles
sur le
même thème