Une chose est sûre, Julian Assange n'ira pas voir ou ne téléchargera pas sur Mega The Fifth Estate, le film concernant Wikileaks. Le créateur du site qui est actuellement réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres, vient de faire de grosses critiques sur le prochain film de Benedict Cumberbatch. D'après lui, tout n'est

Une chose est sûre, Julian Assange n'ira pas voir ou ne téléchargera pas sur Mega The Fifth Estate, le film concernant Wikileaks. Le créateur du site qui est actuellement réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres, vient de faire de grosses critiques sur le prochain film de Benedict Cumberbatch. D'après lui, tout n'est que propagande et mensonge. Rien que ça .

Alors que l'on a récemment pu découvrir la toute première photo tirée de The Fifth Estate avec un Benedict Cumberbatch blond platine, le véritable Julian Assange vient de sortir de son silence. A l'occasion d'une vidéoconférence avec les étudiants de l'université d'Oxford, ce dernier en a profité pour critiquer le film le concernant.

Alors qu'il affirme avoir pu se procurer une copie du scénario, Assange a déclaré que ce film n'est que "mensonge sur mensonge." D'après lui, "C'est une attaque massive à base de propagande contre Wikileaks mais aussi sur les membres de l'équipe."

Toutefois, ce qui semble le plus énerver le suédois, ce n'est pas tant le fait que le réalisateur soit le papa des deux derniers Twilight, mais plutôt qu'il "jette de l'huile sur le feu" concernant le terrible conflit contre l'Iran. Selon Julian Assange, le scénario sous-entendrait que ce pays est actuellement en train de fabriquer une bombe nucléaire. Et bien évidemment, cela ne lui plaît pas du tout puisqu'il déclare : "Qu'est-ce que cela peut bien à voir avec nous ?!"

Et cette dernière phrase est en effet très étrange puisque si c'est réellement le cas, on ne sait pas ce que le film nous réserve. Est-ce un biopic ou finalement un thriller "inspiré" de faits réels ? Pour le savoir il faudra attendre le mois de novembre prochain, date de sortie de The Fifth Estate au cinéma.

Benedict Cumberbatch
Doctor Strange 2 : le réalisateur quitte le film, pourquoi c'est une très mauvaise nouvelle
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème