The Fifth Estate, le film sur la vie de Julian Assange et son site Wikileaks n'est pas forcément le projet le plus passionnant. Mais quand on sait que Benedict Cumberbatch alias Sherlock incarne le rôle principal, ça devient tout de suite beaucoup plus excitant. Malheureusement pour les fans de l'acteur, sa nouvelle co

The Fifth Estate, le film sur la vie de Julian Assange et son site Wikileaks n'est pas forcément le projet le plus passionnant. Mais quand on sait que Benedict Cumberbatch alias Sherlock incarne le rôle principal, ça devient tout de suite beaucoup plus excitant. Malheureusement pour les fans de l'acteur, sa nouvelle coupe de cheveux présentée sur la toute première photo promo est très... spéciale !

Alors que le brillant acteur anglais Benedict Cumberbatch sera bientôt à l'affiche de Star Trek Into Darkness, le comédien est aussi très attendu dans le biopic de Julian Assange. Il faut dire que la vie de l'auteur de Wikileaks a tout d'un excellent thriller et qu'on a hâte de voir l'interprétation qu'il nous réserve.

Toutefois, comme on pouvait s'en douter avec la tête d'Assange, Benedict Culberbatch a été contraint de sacrifier ses cheveux pour ce rôle. Et le terme "sacrifice" n'est pas de trop puisque l'acteur est désormais "blond platine blanc" avec une coupe très... moche. Autant dire que le côté "sex symbol" vient d'en prendre un coup !

Pour info, ce nouveau film intitulé The Fifth Estate sera réalisé par Bill Condon (Dreamgirls, Twilight 4 et 5) et écrit par Josh Singer (A la maison blanche et Fringe). On y suivra l'histoire vraie de Julian Assange, un homme aux attentions nobles à ses débuts qui va progressivement devenir ivre de pouvoir faisant monter sa paranoïa et son obsession dans la guerre l'information grâce au succès de son site : Wikileaks.

A noter que si le tournage vient de débuter une date de sortie est déjà calée aux USA, puisque le film devrait sortir le 15 novembre 2013 aux USA. Reste désormais à savoir si Lady Gaga viendra y faire un tour...

Benedict Cumberbatch
Doctor Strange 2 : le réalisateur quitte le film, pourquoi c'est une très mauvaise nouvelle
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème