C'est le grand jour ! Ce mardi 4 avril, Prison Break fait son grand retour aux Etats-Unis sur la FOX pour une saison 5 exceptionnelle. Depuis la fin du show en 2009, les deux stars Wentworth Miller et Dominic Purcell se sont recroisées dans d'autres séries. Mais on dirait qu'ils se sont pas si amis que ça...

Douze ans après son lancement et huit ans après la fin de la série, Prison Break fait son grand retour. Comme Heroes, X-Files ou encore 24 heures chrono, la série culte aura droit à une nouvelle saison exceptionnelle. L'occasion de retrouver Wentworth Miller et Dominic Purcell qui se sont aussi donnés la réplique dans The Flash et Legends of Tomorrow. En interview, l'interprète de Michael Scofield a fait des révélations plutôt inattendue sur leur relation.

"On n'a rien en commun"

Si vous pensiez que Dominic Purcell et Wentworth Miller étaient du genre à prendre l'apéro l'un chez l'autre entre deux tournages, vous aviez complètement tort... Dans une interview donnée à Moviefone, Wentworth Miller qui a fait son coming out il y a quelques années a avoué qu'il ne voyait jamais son partenaire de Prison Break en dehors des tournages.

Et pour cause, les deux acteurs ne sont pas du tout proches. "Dominic et moi, nous n'avons rien en commun. Nous ne passons jamais du temps ensemble quand on ne tourne pas" a expliqué l'interprète de Michael Scofield. Mais les deux stars ne se détestent pas pour autant comme c'est le cas pour d'autres acteurs de séries. "Sur le tournage, on est comme des frères. C'est comme une famille" a confié Wentworth Miller, évoquant la saison 5 de Prison Break qui démarre aux US ce mardi 4 avril et sera diffusée en France sur M6.

"C'est nous qui avons demandé la suite"

Si les fans retrouvent Lincoln et Michael pour une saison 5 de Prison Break, c'est surtout grâce aux deux acteurs. "A l'origine, c'est Dom et moi qui avons appelé pour la suite. Après, on a appris que FOX avait une conversation similaire" a confié l'acteur. Reste à savoir si ces 9 nouveaux épisodes seront à la hauteur. PRBK vous donnera bientôt son avis.

Prison Break - Saison 5
Prison Break : une saison 6 possible ? Tout ce que l'on sait
Prison Break : Michael gay dans la série ? Wentworth Miller répond aux idées des fans
Prison Break saison 6 : Wentworth Miller ne veut plus jouer Michael, Dominic Purcell annonce la fin
Prison Break saison 6 : pourquoi la série ne doit surtout pas avoir de suite !
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles