5 photos
Voir le diapo
Les sportifs français de la Ligue Nationale de Basket entreront désormais sur le terrain accompagnés des rimes percutantes des rappeurs du Wati B. La raison ? Le label a signé l'hymne officiel de la LNB, baptisé 'Money Time', et à écouter dès maintenant sur PureBreak.

Wati B à la conquête des terrains de basket

Après les bacs et les boutiques de prêt-à-porter, le Wati B envahira prochainement les terrains de basket. Le label indépendant vient en effet d'annoncer avoir produit Money Time, l'hymne officiel de la Ligue Nationale de Basket avec laquelle il est partenaire depuis la saison 2013-2014. Et pour mener à bien ce projet, la maison de disque a fait appel à deux de ses poulains : JR O Chrome et Doomams, les membres de la Sexion d'Assaut.

Money Time s'empare du ballon

La composition, dont le nom fait écho à la période d'un match pendant laquelle chaque possession est déterminante (généralement les dernières minutes de jeu), a été dévoilée lundi dernier, à l'occasion du lancement des Playoffs. Les joueurs du championnat français auront donc désormais le plaisir d'entrer sur le terrain avec, en fond sonore, les rimes des rappeurs, ces dernières accompagnées des vocalises de la chanteuse Charly Bell.

Ecoutez 'Money Time', l'hymne officiel de la LNB, dans notre diaporama.

A lire aussi : Tal : le mariage ? "On verra plus tard" / Priscilla Betti VS Blake Lively : qui est la plus sexy au Festival de Cannes ? / Cyril Hanouna en string et travesti : la casserole mythique, merci Stomy Bugsy ! / Hunger Games 3 : premières images de Julianne Moore et teaser

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut de retour : "Comme dans toutes les familles il y a eu des prises de tête" (Interview)
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles