Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Watchmen d'HBO s'éloigne du comic dans une nouvelle bande-annonce incroyable
HBO a peut-être perdu Game of Thrones, mais la célèbre chaîne américaine n'a pas dit son dernier mot. La preuve, elle diffusera bientôt Watchmen, sa nouvelle série adaptée de l'oeuvre d'Alan Moore. Et d'après sa bande-annonce, le résultat sera fou.

Le 20 octobre prochain, HBO débutera la diffusion de l'une des séries les plus attendues et redoutées de l'année : Watchmen. Pourquoi "redoutée" ? Parce que cette fiction sera adaptée du cultissime roman graphique d'Alan Moore, réputé pour être inadaptable. Pourquoi "attendue" alors ? Parce que Damon Lindelof - le créateur, a opté pour un twist très intrigant avec sa version.

Une version très excitante

En effet, plutôt que d'imiter Zack Snyder avec son film de 2009, Damon Lindelof n'a pas souhaité faire une copie exacte du comic. Au contraire, il a préféré piocher dans cet univers pour écrire sa propre histoire. Ainsi, l'intrigue se déroulera des années plus tard, avec des personnages connus ou inédits, et la situation de ces "super-héros" aura une nouvelle fois évolué au regard de la société.

On peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne, ces changements imposés pour cette série devraient ainsi donner vie à un résultat incroyable. Plus ancrée dans l'ère du temps, les thèmes abordés nous parleront nettement plus avec, on ne peut que l'espérer même si ça sent déjà bon, cette même puissance étourdissante que l'on retrouve dans l'oeuvre de Moore.

Watchmen sera disponible en France à partir du 21 octobre sur OCS City en US+24 en exclusivité.

News
essentielles
sur le
même thème