Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Watchmen : HBO dévoile (enfin) la date de diffusion
L'été est peut-être (presque) terminé, mais on a une bonne raison d'attendre avec impatience l'automne. En plus de la sortie au cinéma du film JOKER, c'est en octobre prochain qu'HBO (et OCS) diffuseront la série Watchmen.

HBO a peut-être perdu Game of Thrones cette année, mais n'allez pas croire que la célèbre chaîne du câble américaine n'a plus rien d'intéressant à nous proposer. En plus d'une saison 3 de Westworld attendue en 2020 et un spin-off du Trône de Fer en préparation, cette fin d'année 2019 sera également riche en belles surprises.

Watchmen cet automne à la télé

Non seulement c'est l'adaptation de la célèbre saga littéraire A la croisée des mondes (His Dark Materials en VO) qui sera prochainement diffusée, mais on aura aussi le droit à une nouvelle interprétation de Watchmen - célèbre roman graphique d'Alan Moore et Dave Gibbons, concoctée cette fois-ci par Damon Lindelof (The Leftovers).

Et après avoir dévoilé une première bande-annonce aussi folle que magnifique et nous avoir promis un reboot original de l'histoire qui jouera sur la nostalgie du comic tout en apportant une suite à cet univers, HBO vient d'annoncer sa date de diffusion. Ainsi, sortez votre nouvel agenda et notez : c'est le 20 octobre prochain que Watchmen et ses super-héros hors-la-loi débarqueront sur nos écrans (notamment sur OCS en France en diffusion en J+1).

Après l'excellente The Boys sur Amazon, ça fait du bien de voir le thème des super-héros continuer à être enfin traité différemment à la télévision.

News
essentielles
sur le
même thème