L'adaptation cinématographique du jeu vidéo Warcraft se précise cette semaine. La production vient de dévoiler le nom de l'un des acteurs qui incarnera un héros dans le film : Travis Fimmel, la star de la série Vikings.

A l'instar de la saga Assassin's Creed, la licence Warcraft aura elle aussi droit à son adaptation au cinéma prochainement. La production a d'ailleurs lancé officiellement les castings depuis plusieurs semaines. Et à en croire les dernières informations communiquées, les recherches sont en bonne voie. Pour preuve, on connaît désormais le nom de l'un des acteurs qui incarnera l'un des quatre héros du film.

Un "Viking" dans Warcraft

Il s'agit de Travis Fimmel, un acteur et ancien top model australien, que l'on a pu voir récemment dans le rôle principal de la dernière série phare de History Channel, Vikings (programme dont une seconde saison a été commandée cet été par la chaîne américaine). Les informations échappées ne révèlent malheureusement pas lequel des quatre protagonistes du long-métrage il incarnera.

Colin Farrell et Paula Patton de la partie ?

D'après certaines rumeurs, Travis Kimmel pourrait donner la réplique à Colin Farrell et Paula Patton. L'ex de Salma Hayek et la femme de Robin Thicke seraient en pleine négociation avec Legendary Pictures. Pour mémoire, Wacraft le Film sera réalisé par Duncan Jones, le réalisateur de Source Code et Moon (le second mieux réussi que le premier pour info). Quant à la sortie dans les salles obscures, elle est prévue pour le 18 décembre 2015.

Travis Fimmel
Vikings saison 3 : zoom sur Travis Fimmel, l'interprète de l'excellent Ragnar Lothbrok
Warcraft le film : un "Viking" dans la peau d'un des héros