Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous aviez hâte de découvrir le film tiré du jeu vidéo Assassin's Creed - avec Michael Fassbender dans le rôle principal -, mauvaise nouvelle : la sortie n'est vraiment pas pour tout de suite.

Encore deux ans d'attente

C'est probablement l'un des films les plus attendus des geeks du monde entier. Mais le long-métrage tiré du jeu vidéo Assassin's Creed, avec Michael Fassbender dans le rôle principal et annoncé depuis déjà plusieurs années (!), se fait toujours désirer. Et la fin de l'attente n'est pas pour tout de suite, puisque la sortie au cinéma est prévue pour... le 22 mai 2015. C'est-à-dire dans 2 ans pile poil, soit 24 looooongs mois. De quoi tester notre patience.

2015, une année de blockbusters

Cette date de sortie, dévoilée sur le site The Playlist, a de quoi rendre l'année 2015 encore plus palpitante. Car si vous êtes calés cinéma, vous devez savoir que 2015 est déjà synonyme de... Star Wars 7. Reste à savoir si le long-métrage réalisé par J.J. Abrams sortira lui aussi en mai, comme le veut la tradition Star Wars. Si tel est le cas, cela devrait promettre un joli duel au box-office.

Lire aussi : Star Wars 7 : Harrison Ford parle de son retour.

Michael Fassbender
Assassin's Creed : Michael Fassbender pas fan du premier film
Assassin's Creed : rencontre avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Michael Fassbender dévoile son costume pour le film Assassin's Creed
Steve Jobs : la bande-annonce intense du biopic avec Michael Fassbender
voir toutes les news de Michael Fassbender Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème