Vous aviez hâte de découvrir le résultat de l'adaptation du jeu vidéo Warcraft sur grand écran ? Pas de chance, il faudra vous montrer extrêmement patients avant d'avoir cette chance. D'après les dernières informations dévoilées, c'est en 2016 que ce projet très attendu réalisé par Duncan Jones verra le jour au cinéma.

Star Wars 7 n'est même pas encore en tournage que les Sith ont déjà fait leur première victime. Alors que la sortie au cinéma de Warcraft est annoncée depuis des mois pour le 18 décembre 2015, le film a vu le futur J.J. Abrams choisir exactement la même date. Et quand on sait à quel point cette suite est attendue, il est évident que les potes de R2D2 ne feront qu'une bouchée des trolls du jeu vidéo.

Rendez-vous en 2016

Conséquence ? De peur de passer inaperçu face à la future hype médiatique de la nouvelle Guerre des étoiles, Universal Pictures a préféré repousser de quelques mois la sortie de Warcraft. Résultat, c'est la date du 11 mars 2016 qui vient d'être annoncée, soit une période normalement faible en concurrence, tous les sequels des célèbres franchises comme Avengers 2, Mission Impossible 5 ou encore Die Hard 6 étant prévus pour 2015.

Un report heureux ?

De quoi permettre à Duncan Jones et aux équipes du film de prendre leur temps et de préparer la meilleure adaptation possible. Et quand on sait que le casting n'est toujours pas lancé et que le scénario n'est même pas écrit, on se dit que finalement, ce report n'est pas une mauvaise nouvelle...

News
essentielles
sur le
même thème