6 photos
Voir le diapo
Plus de 20 millions de personnes ont vu le clip 'Fresh Prince' de Soprano sur Youtube. Et si le rappeur marseillais de 'Cosmo' doit être ravi, il n'en est pas de même pour Waly Dia. Dans une vidéo, l'humoriste se remet dans la peau de Jeffrey, le serveur mythique du Prince de Bel-Air, qui ne veut plus jamais remettre des glaçons !

"Ma vie est un enfer !"

Il nous a bien fait marrer dans son costume de Jeffrey dans le clip Fresh Prince de Soprano . Comme Disiz, Cyril Hanouna ou Youssoupha, Waly Dia avait accepté l'invitation du rappeur des Psy 4 pour tourner cet hommage au Prince de Bel Air. Oui mais voilà, 20 millions de vues plus tard, Jeffrey n'en peut plus !

Dans une vidéo très drôle, Waly Dia se remet dans le peau de Jeffrey pour une tirade carrément dépressive. "Au début c'était marrant, à l'apéro, one me disait Jeffrey remet nous des glaçons ! Mais maintenant on ne se marre plus ! Ma vie est un enfer !" lâche le pote de Jamel Debbouze. Avant de craquer complètement avec un "sacrifice de glaçon" au briquet. Une vidéo à voir dans notre diaporama. Au passage, Waly Dia en profite pour annoncer la prolongation de son spectacle "Garde la pêche" tout le mois de janvier au Comedy Club.

Waly Dia
Commissariat Central saison 2 : à quoi doit-on s'attendre ? Waly Dia nous répond (Interview)
Waly Dia : après Osmosis, d'autres collaborations prévues avec Netflix ? Il nous répond
Waly Dia : Ensemble ou rien, Les Chamois, VTEP... il balance sur les coulisses ! (Interview)
Waly Dia et Baptiste Lorber réunis dans Père Fils Thérapie, découvrez un extrait exclusif du film !
voir toutes les news de Waly Dia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème