Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 16 août 2014, Canal Plus diffusait l'épisode 4 de la saison 7 du Jamel Comedy Club. Dans le public de l'émission ? Malika Ménard mais aussi Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara. Sans surprise, la star du "Allô quoi" n'a pas échappé aux vannes. Et c'est Waly Dia qui s'est chargé de taquiner la bombe... en parlant notamment de ses seins.

Nabilla "cible" de Waly Dia

Nabilla Benattia était dans le public du Jamel Comedy Club, ce samedi 16 août 2014 sur Canal Plus. Et comme La Fouine avant elle, la fiancée de Thomas Vergara a inspiré les humoristes présents sur scène. Très en forme, Waly Dia, récemment vu au cinéma dans le film A toute épreuve, n'a pas hésité à clasher (gentiment) celle qui a décidé de stopper la télé-réalité : "Nabilla, elle est partout ! Au Grand Journal, Touche pas à mon poste... Bon, Questions pour un champion, ils ne l'ont pas encore appelée, mais ça va arriver..." Pas de quoi vexer l'ex meilleure amie d'Ayem qui a une nouvelle fois prouvé son sens de l'humour.

Waly Dia et les implants de Nabilla

Sur scène avec Jamel Debbouze qui considère Nabilla comme sa "petite soeur avec des gros seins", Waly Dia ne s'est pas arrêté là. Quand l'ancienne candidate des Anges lui a confirmé qu'elle voulait se faire réduire la poitrine, l'humoriste a ainsi lâché à propos de ses implants : "Si tu les enlèves, il y a moyen que tu m'en laisses un de côté ? Juste un, comme ça je dors avec !" Là encore, l'égérie Gaultier et son fiancé ont su réagir avec le sourire et n'ont visiblement pas dû se forcer pour rire. A découvrir à partir de 1'29 dans la vidéo disponible dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles