Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies sont enfin de retour sur AMC ! C'est en effet ce dimanche 14 octobre que la série The Walking Dead revient sur les écrans de télé américains avec sa saison 3. Et comme on a pu le constater avec toutes les bandes-annonces et extraits, cette année s'annonce extrêmement chargée pour les survivants. Attention s

Les zombies sont enfin de retour sur AMC ! C'est en effet ce dimanche 14 octobre que la série The Walking Dead revient sur les écrans de télé américains avec sa saison 3. Et comme on a pu le constater avec toutes les bandes-annonces et extraits, cette année s'annonce extrêmement chargée pour les survivants. Attention spoilers.

Personne n'est à l'abri
Cette saison devrait voir beaucoup de sang couler parmi les personnages de The Walking Dead. Car si les zombies vont de nouveau se faire trucider, défoncer et décapiter, les survivants de la bande à Rick ne seront pas immunisés contre la mort. C'est ce qu'affirme son interprète, Andrew Lincoln au site insidetv.ew : "Tous les personnages peuvent être tués ou au moins perdre quelque chose de vraiment précieux pour eux, qui les maintient en vie..."

Qui sont les vrais méchants ?
Et si les morts-vivants seront bien évidemment responsables de ce désastre annoncé, notamment via la terrible prison, ils ne seront pas les seuls. Toujours d'après l'acteur, pire que les zombies, il y a... l'être humain : "C'est de ça dont la série parle, vraiment. L'être humain peut être de très loin, bien plus atroce avec l'un des siens et inventer d'incroyables façons, nouvelles et imaginatives, de blesser un autre."

Le Gouverneur au centre de tout
Cette révélation n'est d'ailleurs pas si étonnante que cela, quand on sait que l'inquiétant Gouverneur va faire son apparition cette saison. Et si ce sont les personnages Michonne et Andrea qui semblent être ses prisonnières, le nouveau grand méchant de la série ne devrait pas apprécier que la bande de Rick viennent fouiner dans ses affaires. Bizarrement, on est un peu moins pressé de voir la saison débarquer...

La saison 3 de The Walking Dead débute ce dimanche 14 octobre sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème