Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead continue de se dévoiler ! Et décidément, à force de faire plaisir aux fans les plus impatients à l'aide de bandes-annonces et d'extraits, AMC va finir par raconter toute la saison avant sa diffusion ! En effet, à quelques jours de la reprise aux US, la chaîne du câble vient encore de dévoile

La saison 3 de Walking Dead continue de se dévoiler ! Et décidément, à force de faire plaisir aux fans les plus impatients à l'aide de bandes-annonces et d'extraits, AMC va finir par raconter toute la saison avant sa diffusion ! En effet, à quelques jours de la reprise aux US, la chaîne du câble vient encore de dévoiler un nouvel extrait inédit de l'épisode 1 intitulé Seed. Cependant, il faut bien avouer que pour une fois, il ne s'avère pas très passionnant. Attention spoilers.

Un extrait qui place les enjeux
Après des bandes annonces sanglantes où l'on découvrait les zombies en train de se faire une nouvelle fois trucider et des révélations intéressantes sur les nouveaux combats qui opposeront les survivants aux "marcheurs", Walking Dead continue tranquillement sa promo. Ainsi, AMC propose de découvrir un extrait d'une minute, durant lequel Rick et la bande sont en train de chercher un endroit où se reposer. Lorie étant enceinte, ils n'ont pas d'autres choix que de se poser ou alors de l'abandonner. Comment ça, ce n'est pas au programme ? Mince... Quoi qu'il en soit, la bande se montre une nouvelle fois très organisée et devrait rapidement faire la rencontre de... la prison.

A la découverte de la prison
Celle-ci est d'ailleurs décrite par Rick dans une autre bande annonce, comme une possible "mine d'or", dans laquelle les survivants pourraient trouver "des armes, de la nourriture, des médicaments". Cependant, ils ne vont pas pouvoir se reposer aussi facilement, puisque cette prison sera infestée de zombies qu'ils devront éliminer au plus vite. Mais surtout, un autre grand méchant fera son apparition sous les traits du Gouverneur, qui ne devrait pas les laisser tranquilles. Vous l'aurez compris, cette saison s'annonce une nouvelle fois mouvementée, et de nouvelles têtes risquent de rapidement tomber.

Nouveau jeu vidéo en approche
Et si le 14 octobre vous semble encore un peu loin avant de retrouver votre série favorite, une bonne nouvelle vient d'être annoncée : le 4ème épisode des jeux-vidéos Walking Dead sort ce mardi 10 octobre sur PSN. Proposé au prix de 4,99$, cet épisode s'annonce une nouvelle fois excellent et promet de très bons moments en perspective. A noter que ce 4ème opus est l'avant dernier de cette saga, développée par Telltale Games. Il va donc falloir en profiter au maximum, en espérant ensuite que d'autres numéros verront le jour...

La saison 3 de The Walking Dead revient aux US le 14 octobre prochain sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème