4 photos
Voir le diapo
Encore une longue semaine avant de pouvoir retrouver les zombies de Walking Dead à la télévision américaine pour la saison 3 du show. Et alors que les premières promos nous annonçaient beaucoup de découpage de morts-vivants, cette nouvelle vidéo s'attarde plus sur les deux principaux arcs narratifs de cette saison 3. A

Encore une longue semaine avant de pouvoir retrouver les zombies de Walking Dead à la télévision américaine pour la saison 3 du show. Et alors que les premières promos nous annonçaient beaucoup de découpage de morts-vivants, cette nouvelle vidéo s'attarde plus sur les deux principaux arcs narratifs de cette saison 3. Attention spoilers.

On le sait, cette nouvelle saison de Walking Dead va accueillir deux nouveaux "personnages" très importants dans l'univers des comics. En effet, on verra enfin les apparitions de la terrible Prison et du terrifiant Gouverneur. Ça tombe bien, cette nouvelle vidéo nous propose de découvrir ce qui nous attend précisément avec ces deux nouveaux membres.

La découverte de la prison
Comme l'annonce Rick, cette prison va être très importante pour la survie des personnages : "Des armes, de la nourriture, des médicaments... Cet endroit pourrait être une vraie mine d'or". Le problème c'est qu'elle est squattée par énormément de zombies et qu'e notre groupe n'aura aucune certitude de trouver de quoi survivre. Ainsi, Rick et sa bande vont devoir s'y aventurer et faire face en corps à corps aux zombies. Ces combats devraient nous apporter énormément de moments bien gores, puisque comme nous le révélait un responsable en effets spéciaux, on va découvrir "de nouvelles façons étonnantes de défoncer les zombies". Vivement !

L'arrivée du Gouverneur
De son côté, le Gouverneur apparaît déjà comme très inquiétant lors des premières images, retenant "en otage" Michonne et Andrea. Apparemment, cette dernière va découvrir quelque chose qu'elle ne pensait pas réel et qui pourrait la choquer... Reste désormais à savoir ce que c'est, mais il ne fait aucun doute qu'il y a des zombies derrière tout ça ! Le Gouverneur qui est décrit comme tyrannique, est le chef d'un autre camp de survivants et ne devrait pas tellement apprécier qu'on vienne fourrer son nez dans ses affaires... Pas de chance, Rick n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit !

La web-série débarque
Et alors qu'une saison 4 est quasiment assurée, la chaîne AMC vient de proposer un joli cadeau aux fans pour les faire patienter. Tout comme l'année dernière, elle vient de mettre en ligne une web-série se déroulant dans l'univers de Walking Dead, mais avec des personnages différents. Ainsi l'histoire suivra Chase, un survivant lors du début de l'épidémie, qui tentera par tous les moyens de retrouver sa soeur.

La saison 3 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème