Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que les zombies de Walking Dead ne reviennent attaquer les humains avec la saison 3 du show. Et pour faire patienter les fans, AMC n'hésite pas à leur offrir énormément de bandes annonces et de photos. Ça tombe bien, une nouvelle vidéo vient d'apparaître et annonce beaucoup

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que les zombies de Walking Dead ne reviennent attaquer les humains avec la saison 3 du show. Et pour faire patienter les fans, AMC n'hésite pas à leur offrir énormément de bandes annonces et de photos. Ça tombe bien, une nouvelle vidéo vient d'apparaître et annonce beaucoup d'action et de tensions pour cette nouvelle année. Attention spoilers.

Cette année, l'action de Walking Dead devrait prendre place dans un lieu mythique des comics, à savoir la Prison. Et si cet endroit va permettre aux survivants de contenir les zombies, cela ne sera pas de tout repos comme l'annonce la nouvelle promo diffusée par AMC. Oui, le sang risque de couler à flot...

On peut le constater dans ce trailer, les zombies vont une nouvelle fois se faire dégommer mais seront plus difficiles à abattre. C'est ce que nous avait révélé le responsable en effets spéciaux de la série nous promettant notamment "de nouvelles façons étonnantes de défoncer les zombies". Et ce qu'on peut découvrir dans la vidéo, c'est que les pistolets et autres arbalettes pourraient vite être remplacés par des sabres et machettes.

Toutefois les zombies ne seront pas les seuls méchants puisque Michonne et Andrea seront les prisonnières du terrible Gouverneur. Ce personnage qui est décrit comme tyrannique et dérangé, sera le leader de Woodbury, un autre camp de survivants.

Et si l'attente avant le retour de la série est difficile, la chaîne AMC a involontairement annoncé une bonne nouvelle. En effet, une saison 4 est d'ores et déjà prévue, ce qui devrait faire plaisir aux fans. En attendant, vous pouvez découvrir dans notre diaporama la dernière bande annonce ainsi que de nouvelles photos tirées de la saison 3.

Walking Dead reviendra le 14 octobre 2012 sur AMC pour sa saison 3.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème