Règle n°1 de la télé-réalité : "Ne jamais critiquer l'émission qui vous a fait connaître". Ainsi, alors que Maëva a récemment taclé les Anges 7 sur Facebook, elle vient de se faire méchamment clasher par Vivian, venu à la rescousse de l'émission d'NRJ12.

A quoi ressemblerait le petit monde de la télé-réalité sans clashs ? On ne va pas se le cacher, on n'ose imaginer le résultat tant ces affrontements et règlements de comptes entre candidats nous offrent à chaque fois des moments aussi mémorables qu'intenses, que ce soit à l'écran ou sur les réseaux sociaux. Et justement, c'est sur Facebook que le dernier gros clash du moment a vu le jour, puisque Vivian n'a pas du tout apprécié les violentes critiques de Maëva à l'encontre des Anges 7 et de la production.

Maëva clashe les Anges 7...

En effet, comme on peut le découvrir sur le compte Facebook de la jeune femme, cette dernière a récemment déclaré : "LA GROSSE EQUIPE / LES ANGES, Plus jamais je travaille avec des personnes aussi mal honnête ! FOUTAGE DE GUEULE JUSQU AU BOUT ! La " grosse " équipe n'a AUCUNE PAROLE et AUCUN RESPECT . Bien contente d'être parti de cette émission ! Des projets pro dans le vent autant rester chez soi c'est la meme chose. tout est joue , tout est faux". Des critiques surprenantes et des accusations sérieuses qui - vous vous en doutez - ne sont pas passées inaperçues.

Maëva clashe les Anges 7
Maëva clashe les Anges 7

... et se fait clasher par Vivian

Ainsi, si la production n'a semble-t-il pas daigné réagir à ces propos, Vivian s'en est de son côté donné à coeur joie. Et vous allez le constater, quand l'ex-star de Secret Story a quelque chose à dire, il ne mâche pas ses mots : "Tu es vraiment une cloche. La Grosse Equipe est très clair au sujet des contrats avec nous, dès le début. Tu maronnes parce que tu es partie. Si on t'a fait partir, c'est parce que tu es une fille gentille mais sans personnalité. Alors arrête de cracher dans la soupe et sois contente que, médiatiquement, tu sois connue grâce à eux. Tu es venue pour la chanson et tu n'as même pas été foutue d'aligner trois mots pour nous faire écouter tes talents vocaux."

Et pour nous prouver qu'il est réellement dégoûté de son comportement, Vivian n'hésite pas à complimenter... sa nouvelle meilleure ennemie : "Même si je suis en froid avec Somayeh, elle mérite 100 fois plus sa place dans le programme que toi. Car c'est un personnage."

Une réponse cinglante qui ne devrait pas rester... sans réponse. Vivement le troisième round.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles