Vivian (Les Anges 7) s'en prend à Jeremstar sur Twitter et Snapchat
Vivian (Les Anges 7) s'en prend à Jeremstar sur Twitter et Snapchat
Tous aux abris, Vivian a déclaré la "huitième Guerre Mondiale" à Jeremstar... ou presque. Sur Twitter et Snapchat, le candidat des Anges 7 s'est amusé à s'en prendre au blogueur suite à un cap ou pas cap. Sauf que sa victime est loin d'avoir appréciée sur le coup.

Ce week-end, sur Snapchat, le candidat des Anges 7 Vivian a encore prouvé qu'il était le spécialiste des blagues lourdingues en balançant le numéro de téléphone de Somayeh et Micha. Avec Steven, ils ont également tenté de rendre Anaïs Sanson folle avec un canular téléphonique. Mais ce n'est pas tout.

Jeremstar "excédéééé" par Vivian

Lors de leur passage dans une boite de nuit, Jeremstar et Amélie Neten avaient inscrit leur prénom sur un mur. Et quand Vivian s'est rendu dans le même établissement, il s'est amusé à tout rayer et à dessiner des sexes à la place. Résultat ? Le blogueur a pété un câble sur Twitter. : "Et sinon Vivian, tu as quel âge ? T'en a pas marre de dessiner des zizis sur les murs et d'être lourd ? (...). Tu t'affiches et tu ne fais plus rire personne" a t-il posté sur Twitter. Puis il a ajouté : "Le pauvre, il ne fait parler de lui que pr des histoires de coucheries ces derniers temps & il continue à s'enfoncer. La télé réalité va mal".

Le dernier "Cap ou pas cap" de Vivian ne l'a donc pas du tout fait rire.

Un "cap ou pas cap" qui ne fait pas rire Jeremstar

Comme Vivian l'a expliqué sur Twitter, on lui a demandé de faire "la guerre à Jérémie pendant 10 mn". Il a donc commencé par tweeter : "@jeremstar tu es désormais mon ennemi public numéro deux après ta grande amie @Amelie_Officiel la guerre est déclarée bonne chance". Et sur Snapchat, l'ex (?) de Nathalie a assuré que le blogueur jetait tous les canards en plastique que ses "Jeremstarlettes" lui offraient, avant d'ajouter : "C'est la huitième Guerre Mondiale".

Le blogueur en guerre contre Le Mag n'a pas tardé à contre-attaquer en niant tout en bloc et en demandant au candidat de NRJ 12 d'arrêter de "[s]'enfoncer et de vouloir faire le buzz à tout prix". Après avoir appris qu'il s'agissait d'un défi, Jeremstar s'est calmé, mais a tout de même demandé à Vivian dans une vidéo Snapchat de grandir un peu.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème