Christophe Beaugrand (La Villa, la bataille des couples) avoue : "Vivian et Beverly sont épuisants" !
La Villa, la bataille des couples démarre ce lundi soir sur TFX. Christophe Beaugrand qui anime le programme s'est exprimé sur les couples venus jouer, et notamment sur Vivian et Beverly. Avec leurs forts caractères, ils auraient été "épuisants" sur le tournage à en croire le présentateur qui a tout de même ajouté les "aimer beaucoup".

Vivian et Beverly sont "attachiants" selon Beaugrand

Christophe Beaugrand était l'invité de nos confrères de Purepeople, le temps d'un Facebook Live. Celui qui anime La Villa, la bataille des couples, à suivre dès ce soir à 18h30 sur TFX, s'est confié sur les candidats de l'émission et en particulier sur Vivian et Beverly. Les deux amoureux qui ont enchaîné les clashs, les rires, les cris, les bisous et les pleurs dans La Villa des Coeurs Brisés 3 promettent encore de belles séquences dans la nouvelle émission.

Comment ça s'est passé sur le tournage ? "Ben ça s'est passé comme on peut l'imaginer avec Vivian et Beverly, c'est-à-dire que c'est un ascenseur émotionnel permanent" a expliqué Christophe Beaugrand, "C'est un feu d'artifices, c'est les montagnes russes tout le temps". Et l'animateur les adore malgré (ou grâce à ?) leurs fortes personnalités : "J'ai coutume de dire qu'ils sont hyper chiants mais hyper attachants, donc ils sont attachiants".

"Vivian est incontrôlable"

Le présentateur que vous retrouverez aussi à la tête de Ninja Warrior 3 sur TF1 avec Denis Brogniart et Iris Mittenaere a ajouté à propos du candidat corse : "Vivian est incontrôlable, surexcité, parfois d'une mauvaise foi insupportable et souvent tellement drôle". L'ex de Nathalie n'a donc pas changé et risque de faire péter un câble à plus d'un adversaire.

"Je les aime beaucoup" a avoué Christophe Beaugrand, "Ce sont des gens qui ont une vraie générosité, y compris avec le public. (...) Après ils ont aussi un sale caractère mais c'est ce qui les rend intéressants". Et "ils ne vont pas vous décevoir" a-t-il promis, avant de préciser en riant : "ils sont épuisants".

Toujours avec humour, l'animateur a indiqué que les tourtereaux ont tout donné dans les épreuves sportives mais "dès qu'on leur dit qu'il y a des énigmes, là ils sont en dépression nerveuse parce qu'ils sont persuadés qu'ils vont jamais rien comprendre". On a hâte de voir ça !

La Villa, la bataille des couples à découvrir ce lundi 16 juillet 2018 à partir de 18h30 sur TFX.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles