Vivian Grimigni et Beverly déçus de La Villa 4 : "On va régler notre problématique en France"
Vivian Grimigni et Beverly, qui sont toujours en couple, ont bel et bien participé à La Villa des Coeurs Brisés 4. Par contre, leur aventure ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu et les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 regrettent même d'être venus, comme ils le confient sur Snapchat. Découvrez leurs confidences.

Beverly et Vivian Grimigni sont en ce moment au centre de toutes les discussions et on a un peu du mal à suivre. Si l'on en croit certaines rumeurs, ils se seraient séparés pour le buzz afin de participer à La Villa des Coeurs Brisés 4 avec comme problématique "nous sommes un couple en crise". Sauf que les deux candidats sont en réalité toujours en couple : "je suis toujours en couple avec Vivian depuis bientôt 1 an. Je vois des rumeurs partout stop", a confié la jolie blonde sur Twitter.

Vivian quitte La Villa des Coeurs Brisés 4 et balance

Par contre, Vivian Grimigni et Beverly ont bien participé à La Villa des Coeurs Brisés 4, mais leur expérience ne s'est pas vraiment déroulée comme ils l'auraient espéré : "je regrette ce tournage. On n'aurait pas du écouter le choix du coeur, on aurait du écouter les choix plus ambitieux. C'est la dernière fois que j'accorde ma confiance à des gens qui ne la méritent pas", confie l'ex de Nathalie Andreani sur Snapchat avant de confirmer que sa relation avec la jolie blonde est toujours d'actualité.

Vivian Grimigni balance sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4
Vivian Grimigni balance sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4

Vivian ajoute : "on est très déçu de la manière dont on parle de La Villa 4. Dans tous les tournages, il y a de la jalousie (...) Je ne veux pas qu'on m'associe à La Villa 4 (...) Je ne suis pas forcément au mieux de ma forme parce qu'on a vécu une aventure extraordinaire l'an dernier, on avait des amis et là, c'était très dur pour nous cette année."

"Arrêtez de dire qu'on a fait ça pour le buzz parce que c'est faux. On voulait régler notre problématique avant tout, mais on va finalement la régler en France", conclut le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3. Le courant ne semble donc pas être passé avec les autres candidats comme Mélanie Dedigama, Julien Guirado, Virgil, Jelena, Matthieu, Sarah Lopez, Jordan ou encore Vincent Shogun. On se demande quand même ce qui a bien pu se produire. Affaire à suivre.

Les confidences de Vivian Grimigni sont à retrouver dans notre diaporama.

Vivian Grimigni
Beverly (Les Anges 11) et Vivian : le couple annonce sa rupture
La Villa, la Bataille des Couples : Vivian a-t-il spoilé l'émission et la séparation d'un couple ?
Vivian Grimigni (La Villa 3) se fait poser de nouvelles dents
Vivian Grimigni et Beverly déçus de La Villa 4 : "On va régler notre problématique en France"
voir toutes les news de Vivian Grimigni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème