Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Vivian Grimigni se confie sur les salaires dans la télé-réalité
Vivian Grimigni se confie sur les salaires dans la télé-réalité
Le salaire des candidats de télé-réalité est un sujet qui revient souvent et qui intrigue énormément. Lors d'une interview pour Télé 7 Jours, Vivian Grimigni, révélé dans Secret Story 8, a confié ne pas être riche depuis ses participations aux émissions.

Les personnalités de télé-réalité sont-elles riches ? C'est un peu la question que tout le monde se pose. Pour vous donner une idée, les candidats des Marseillais auraient été rémunérés 2800 euros pour 5 semaines de tournage lors de la saison en Thaïlande, Elodie aurait été payée entre 4000 et 8000 euros pour La Villa des Coeurs Brisés ou encore Laura Krief aurait touché entre 900 et 1200 euros pour sa participation aux Princes de l'Amour 3. Le salaire des candidats varient en fonction de leur notoriété, en général, mais ces derniers touchent plus d'argent grâce aux booking et aux post sponsorisés publiés sur leurs réseaux sociaux.

Vivian se confie sur son salaire

Si pour Antonin des Marseillais, les candidats ne sont pas à plaindre au niveau salaire, pour Vivian Grimigni c'est une toute autre histoire. "Vous savez, on n'est pas riche quand on sort de la télé-réalité. Pour le moment, j'aide ma mère à faire le ménage et j'essaye de revenir à une vie réelle. C'est embêtant de ne plus faire de la télévision. Puis, c'est compliqué de traîner cette image de la télé-réalité. Mais le jour où l'on me rappelle, je repartirai à l'aventure sans hésitation", explique-t-il au magazine Télé 7 Jours. Afin de gagner un peu plus de sous, Vivian Grimigni accepte des booking en boîte de nuit.

Boycotté de la télè-réalité

Il va aujourd'hui être difficile pour l'ex de Nathalie de recevoir un salaire pour ses participations aux émissions car Vivian est boycotté du monde de la télè-réalité. À cause de son comportement parfois un peu déplacé (on se souvient de ses critiques envers Aurélie Van Daelen dans Le Mad Mag et envers Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux, mais aussi de ses insultes envers Nathalie), aucune production ne l'appelle pour une nouvelle aventure.

L'ancien boyfriend de Fanny Salvat confie : "le problème, c'est que je suis bon dans la télé-réalité. En dehors, je suis trop ingérable donc on ne m'invite plus. J'assume, je suis trop dans l'excès. Par exemple, quand je rentre sur des programmes comme Le Mag de NRJ12, je pars en 'cacahuète'. Il préfère mettre des gens plus calme à ma place. Un jour où l'autre, les productions auront besoin d'un fou et ils m'appelleront." En attendant, on retrouvera Vivian dans le documentaire consacré aux dix ans de Secret Story le 29 août 2016 sur NT1.

Vivian Grimigni
Vivian Grimigni : un "pervers narcissique" et "toxique" ? Eva Ducci le critique violemment
Vivian de nouveau en couple avec son ex Nathalie ? Sa réponse cash après leurs retrouvailles
Eva Ducci et Vivian Grimigni séparés : elle confirme, "Jamais je ne me remettrai avec"
Vivian Grimigni et Eva Ducci de nouveau en couple : ils officialisent enfin ❤️
voir toutes les news de Vivian Grimigni Découvrir plus d'articles