Nathalie (La Villa des Coeurs Brisés 2) se confie sur les violents propos tenus par Vivian
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Nathalie, qu'on retrouvera prochainement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, est revenue sur les violents propos à son sujet tenus par Vivian Grimigni il y a environ deux mois. L'ex-secrétiste a notamment avoué lui avoir pardonné.

Vivian VS Nathalie

En juin dernier, Vivian ne s'est pas montré tendre avec son ex Nathalie, mais alors pas du tout. L'ex-candidat de Secret Story 8 a tenu des propos très durs envers elle et il est même allé jusqu'à l'insulter de p*** et dévoiler des informations sur sa vie privée : "Nathalie a couché avec Florian de Qui veut épouser mon fils en partouze. Tu as aussi couché avec Clément des Marseillais juste parce que c'est un footballeur. Tu as couché avec un politicien très connu et tu as ruiné sa famille j'ai eu sa femme au téléphone en pleurs". Une attitude qui a énormément choqué Nathalie. La célèbre cougar a même engagé un avocat afin de porter plainte contre Vivian, mais est-elle allée jusqu'au bout de la procédure ?

"Je lui en ai beaucoup voulu"

Lors de son passage dans Le Mad Mag, le 15 juin 2016, sur NRJ 12, Nathalie affirmait qu'elle n'était pas prête à pardonner Vivian et qu'il était allé beaucoup trop loin. Sauf qu'aujourd'hui la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a totalement changé d'avis et a décidé de ne plus l'attaquer en justice. Nathalie s'est confiée sur ce revirement de situation lors d'une interview avec Sam Zirah : "A chaque fois qu'il me voit être amoureuse ou dans une situation avec un autre homme, ça le dérange et il réagit toujours de la même manière (...) Dans La Villa des Coeurs Brisés 2, je lui ai dit que j'étais amoureuse de quelqu'un, ça l'a énervé et il a poussé sa gueulante. C'est vrai que je lui en ai beaucoup beaucoup voulu au début. Et puis il est venu me voir, il s'est excusé, comme d'habitude. Et j'ai pardonné parce que je suis pas du tout quelqu'un de rancunière."

"Je sais très bien que je ne suis pas une prostituée, j'ai travaillé toute ma vie pour avoir ce que j'ai et encore aujourd'hui je travaille et voilà. Je lui en veux et je lui fais un petit peu payer quand je peux parce que ça ne se fait pas ce qu'il a ditnotamment vis-à-vis de mes enfants", confie ensuite l'ex-compagne de Vivian.

"Elles ont complètement coupé les ponts avec lui"

Contrairement à Nathalie, ses filles de 18 et 21 ans n'ont pas du tout pardonné à Vivian les propos qu'il a pu tenir. Elles lui en veulent encore et elles ne sont pas près de lui adresser de nouveau la parole. "Mes filles étaient très énervées, parce que c'est pas vrai, raconter n'importe quoi sous prétexte que tu es énervé, ça se fait pas. Elles n'ont plus envie d'entendre parler de lui et elles comprennent pas que je puisse encore lui adresser la parole. Elles ont complètement coupé les ponts avec lui, elles sont un peu plus rancunières que moi", raconte la jolie brune propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en Corse.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème