Nathalie (La villa des coeurs brisés 2) tacle Vivian dans Le Mad Mag le 15 juin 2016 sur NRJ 12
La guerre fait toujours rage entre Nathalie et son ex Vivian Grimigni. Il y a quelques semaines, l'ex-candidat de Secret Story 8 s'est mis la future candidate de La villa des coeurs brisés 2 à dos en faisant des révélations chocs sur Twitter. Invitée du Mad Mag, Nathalie a expliqué qu'elle ne voulait plus pardonner son ex et qu'elle réfléchissait à porter plainte contre lui.

Spéciale Vivian hier dans Le Mag Mag. Le candidat de Secret Story 8 qui s'était mis toute l'équipe de l'émission à dos lors de son passage sur NRJ 12 était au centre des discussions avec la venue de Nathalie. Attaquée par son ex, la candidate de La villa des coeurs brisés 2 lui a répondu sans langue de bois. Ca balance !

"Il a été très loin"

Le 5 juin dernier dans la soirée, Vivian Grimigni choquait le web avec des propos violents contre son ex Nathalie où il révélait les noms des conquêtes. Très énervée, elle lui avait répondu sur Twitter et a continué à le faire hier sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Selon elle, ce n'est pas la jalousie du jeune homme qui aurait causé ce pétage de plomb. "Quand j'étais dans la Villa des Coeurs Brisés 2 il m'envoyait des messages. Il pensait faire l'émission, mais ce n'est pas moi qui décide qui vient ou pas ! Il avait vraiment envie de faire ce programme" a-t-elle expliqué face à Martial et les autres.

Choquée face aux propos de son ex, Nathalie avoue ne pas comprendre sa réaction. "Je ne comprends pas ce qu'il a fait. (...) Je ne peux plus pardonner, il a été très loin dans ses propos, c'est vraiment de la diffamation" a-t-elle déclaré. Va-t-elle porter plainte contre lui ? C'est pour le moment à l'étude. "J'ai rendez-vous avec mon avocat. Si je porte plainte c'est pour que ça lui serve de leçon et qu'il arrête car il ne tacle pas que moi. (...) Mon avocat m'a dit que ça peut aller très loin" a-t-elle confié, expliquant qu'elle avait tout de même "passé de bons moments avec lui" et qu'elle n'était "pas quelqu'un de méchant".

"Il était différent avant la télé-réalité"

Dans son interview, Nathalie a également confirmé sa courte relation avec Clément Castelli mais aussi avec Florian de Qui veut épouser mon fils. "J'ai vécu, j'ai fréquenté des hommes plus jeunes. Je ne vais pas donner le nom des gars avec qui j'étais" s'est-elle défendue. Quant à Vivian, on dirait que Nathalie est très déçue de son comportement. "Il était différent avant la télé-réalité. Il dit que c'est le même mais pour moi, il était plus calme, plus posé. La télé-réalité ça l'a excité" a-t-elle déclaré.

Redécouvrez le passage de Nathalie dans le Mad Mag en vidéo dans notre diaporama.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème