6 photos
Voir le diapo
Vous êtes en manque d'angoisse et de cauchemars ? Ça tombe bien, c'est ce mercredi 25 novembre que le film Visions, porté par Eva Longoria et Jim Parsons, sort en DVD, Blu-Ray et VOD. Et oui, ce film d'horreur est à ne louper sous aucun prétexte.

Un film d'horreur original

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, Visions n'est pas un film d'horreur classique. Traduction ? Ne vous attendez pas à une avalanche de morts aussi sadiques qu'épouvantables, ni à une coulée de sang hallucinante, puisque tout le concept du film repose sur la tension, l'angoisse, le questionnement et l'incertitude. Oui, plus le film avance et plus les questions augmentent, ne faisant que renforcer un sentiment de stress et... de peur. Un parti pris plutôt cool et bien vu.

Des pros du genre derrière la caméra

Et pour cause, Visions n'est pas passé entre les mains de n'importe qui. Au contraire, à la production on retrouve l'équipe déjà derrière les cartons Insidious, Sinister et Paranormal Activity, tandis que le réalisateur n'est autre que le papa de Saw 6, Saw 3D et Jessabelle. Rien que ça.

Un casting 5 étoiles

Enfin, c'est bien du côté du casting que la surprise est totale, puisque l'on retrouve énormément d'acteurs/actrices de talent. Au programme ? Eva Longoria (Desperate Housewives), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Gillian Jacobs (Community), Isla Fisher (Insaisissables), Anson Mount (Non-stop) ou encore Joanna Cassidy (Bones). Que demander de plus ?

Visions est actuellement disponible en DVD, Blu-Ray et VOD.

Publi-communiqué

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème