Les acteurs de la série argentine Violetta sont de passage à Paris. A partir de demain, mercredi 18 février, Martina Stoessel, Diego Ramos et les autres seront en concert au Zenith avant de partir sur les routes de France. En attendant de retrouver leurs fans parisiens, ils se sont donnés rendez-vous à Disneyland Paris et ont posé avec Ratatouille ou Buzz l'Eclair.

L'équipe de Violetta à Disneyland

A 17 ans, Martina Stoessel n'a pas perdu son âme d'enfant. Connue à travers le monde pour son rôle de Violetta Castillo dans la série originaire d'Argentine qui cartonne en France et à l'étranger, la jeune femme a pris un peu de temps pour se détendre ce mardi 17 février 2015. Accompagnée des acteurs de la série Violetta, elle était de passage à Disneyland Paris et a posé en compagnie de Ratatouille ou bien devant un énorme Buzz l'Eclair. Tous sourires, les jeunes acteurs ont profité d'une petite pause dans leur tournée très chargée.

28 concerts en France

Depuis le 3 janvier, les stars de Violetta sillonnent les routes européennes pour leur tournée Violetta Live. En tout, elle comptera 79 concerts dans 18 pays en Europe et en Amérique Latine. Arrivés en France le 11 février avec deux journées de concerts à Lyon puis à Toulouse, les acteurs et chanteurs donneront en tout 28 concerts en France dont 10 à Paris. Récemment, Martina Stoessel a annoncé l'arrêt de Violetta après la saison 3 actuellement diffusée sur Disney Channel.

A lire également : Ariana Grande fière de son "joli petit cul" face aux haters d'Instagram / Selena Gomez topless et sexy pour la couverture de V Magazine / Ashley Benson sublime et décolletée pour un défilé de la Fashion Week