On ne sait pas si Ashley Benson est une jolie petite menteuse, mais aucun doute : c'est une jolie jeune femme. L'actrice de Pretty Little Liars s'est rendue au défilé de la collection automne/hiver 2015 de Reem Acra, ce lundi 16 février 2015, et pour l'occasion, elle a sorti un magnifique décolleté.

Ashley Benson sexy et décolletée pour un défilé

Ashley Benson aurait clairement pu monter sur le podium lors du défilé Reem Acra qui se déroulait hier, au Lincoln Center, à New-York. La belle blonde de Pretty Little Liars a sorti le grand jeu pour découvrir la collection automne/hiver de la créatrice comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. C'est avec une robe beige sexy et surtout (très) décolletée qu'elle a débarqué (probablement pour le plus grand plaisir des autres invités). Et pour que ses abonnés ne loupent pas cette tenue sublime, l'ancienne petite-amie de Ryan Good a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. A contempler sans modération.

D'autres moments sexy de l'actrice de Pretty Little Liars

Ce n'est pas la première fois qu'Ashley Benson fait autant monter la température à un. Le 14 décembre 2014 par exemple, c'est dans une tenue noire transparente qu'elle a fait sensation lors d'une fête organisée par GQ. Et la copine de Shay Mitchell était également très sexy en Une des magazines Complex et FHM où elle a pris la pose en maillot de bain. Ca nous donne envie de revoir Spring Breakers tiens.

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème