Aujourd'hui, vendredi 20 septembre 2013, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux pointures de la télé-réalité : Vincent de Secret Story 7 et Niia Hall, la "mini-Nabilla" du web en mode babouches. Si le premier a réglé ses comptes avec Marie Garet, la deuxième a joué la timide face au public.

Deux pointures de la télé-réalité dans le Mag

Pour ce nouveau numéro du Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux pointures de la télé-réalité : Vincent de Secret Story 7 sur TF1 et Niia Hall, la "mini-Nabilla" du web. Si le premier a été le vilain petit canard dans la Maison des secrets en multipliant les conquêtes féminines, la deuxième fait le buzz avec ses vidéos sur YouTube. Sans langue de bois, les deux invités ont répondu à toutes les questions de l'équipe.

Vincent... ex-petit ami de Sabrina de Secret Story 5

Et c'est Vincent qui ouvre le bal avec la rubrique de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Si le candidat a connu beaucoup de flirts dans la Maison des secrets, il a aussi vécu une brève aventure avec Sabrina de Secret Story 5. "On a flirté mais on n'a pas couché ensemble. C'est quelqu'un que je respecte". Aurait-il définitivement laissé son masque de goujat au placard ?

"On m'a jugé sur 40 minutes de quotidienne"

Littéralement hué lors de la finale de Secret Story 7 sur TF1, Vincent revient sur son comportement dans l'antre de la Voix avec Alexia et Stéphanie. "On m'a jugé sur 40 minutes de quotidienne (...) On ne voit pas du tout. Je pense pas que j'ai mérité tout ça (...) Je regrette ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je suis toujours avec Alexia et ça se passe bien".

En tout cas, Vincent peut compter sur le soutien d'Ayem Nour, qui la ramène pour tout et n'importe quoi. "Tout le monde fait des erreurs. Faut déjà regarder les autres fautes pour pouvoir apprécier la sienne". Une donneuse de leçons professionnelle. Et au sujet de Marie Garet, le bourreau des coeurs se lâche. "C'est quelqu'un de fade et je n'ai rien à dire sur elle". La principale intéressée appréciera.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles