Vincent Queijo regrette son aventure avec Jessica dans Secret Sotry 8
Vincent Queijo regrette son aventure avec Jessica dans Secret Sotry 8
Vincent Queijo s'est transformé en Super Canard (ou en lover si vous préférez) lors de son interview pour Star 24. Il est revenu sur son aventure avec Jessica dans Secret Story 8. Puis il a déclaré son amour à Gaëlle et a assuré que leur histoire était loin d'être terminée.

"On n'a pas couché ensemble"

La Maison des Secrets a un effet étrange sur Vincent Queijo. Dès qu'il franchit la porte, le beau brun devient un séducteur redoutable. On a pu le voir de nouveau dans Secret Story 8. Alors qu'il était en couple avec Gaëlle Garcia Diaz, il est tombé dans les bras de Jessica. Mais attention lors de son interview pour Star 24, il a assuré qu'il n'était pas allé plus loin que le bisou avec la candidate qui a pris du poids : "Il ne s'est rien passé. Il y a eu trois bisous avec Jessica. Malgré ce qui a été montré dans la Love Room, ça n'a duré que 5 minutes. On n'a pas couché ensemble (...). Il n'y a pas de quoi en faire un drame". Pour se rassurer, il a ajouté : "Je regrette ce qui s'est passé avec Jessica parce que ça ne me ressemble pas. Je me suis un peu perdu (...). Comme tout le monde le sait, j'ai une petite-amie depuis longtemps avec qui j'habite (...) donc voilà pourquoi je le regrette plus qu'autre chose".

Vincent et Gaëlle bientôt réconciliés ?

Puis Vincent Queijo s'est attardé sur son histoire avec Gaëlle en commençant pas évoquer la réaction de la Belge : "Gaëlle a très mal réagi, ce qui est tout à fait normal. Mais je lui ai bien expliqué que tout ça, ce n'était rien, que mon coeur lui appartenait (...). Tout restera privé. Si on doit se remettre ensemble, je pense que peu de gens seront au courant. C'est la femme de ma vie". Concernant leurs retrouvailles, il a confié : "La première fois que l'on s'est revus c'était tendu au début. J'étais vraiment gêné, j'avais honte (...). Elle était très malheureuse (...). Elle me déteste au plus haut point par rapport à ce que j'ai fait, mais comme elle m'a dit, elle m'aime beaucoup plus qu'elle me déteste (...). On s'aime et ça ne s'arrêtera pas comme ça". Et pour finir en beauté, l'ex d'Alexia Mori s'est mis dans la peau d'un grand lover en demandant directement pardon à sa belle et en lui déclarant sa flamme. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de faire les choses à moitié.

Vincent Queijo parle de sa relation avec Jessica dans Secret Story 8
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles