Vincent (Les Anges 9) de nouveau en couple avec Hillary ? Sa réponse surprenante dans Le Mad Mag
La flamme se serait-elle rallumée entre les deux ex Vincent et Hillary ? Invité sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce mardi 23 mai 2017, le candidat des Anges 9 est revenu sur les rumeurs de couple et a donné une réponse assez surprenante à laquelle on ne s'attendait pas.

Hillary et Vincent ont eu un véritable coup de foudre dans Les Ch'tis font du ski. Les deux candidats ont ensuite vécu une très belle histoire d'amour avant de se séparer au bout de trois ans de relation. Mais malgré leur rupture, ils sont restés très amis et depuis quelques temps, ils semblent être de nouveau très proches. Et si ils s'étaient donné une seconde chance ? D'après Aymeric Bonnery, cela ne serait pas impossible comme il l'a dévoilé dans Le Mad Mag le 10 mai.

Hillary et Vincent de nouveau en couple ?

Lors d'un événement de catch organisé à Lille, l'ancien compagnon de Leila Ben Khalifa a croisé les deux ex et leur amie Tressia. Cette dernière lui a d'ailleurs confié que Hillary et Vincent seraient encore amoureux l'un de l'autre et que leur relation ne serait pas tout à fait terminée. Sauf qu'il s'agissait en réalité d'une simple blague puisque la candidate des Marseillais South America et le candidat des Anges 9 ont démenti être de nouveau ensemble.

"Je ne suis plus avec Hillary, ça restera mon amie", a déclaré Vincent tandis que la jolie blonde a avoué : "Vincent est juste devenu mon ami. Donc non, je ne suis pas en couple avec Vincent, je suis célibataire et tout va bien dans ma vie". Hillary est célibataire depuis son histoire avec Kevin Guedj à Buenos Aires.

"On se fait plaisir"

Cependant, les choses semblent avoir évolué entre Mister Shogun Tonight et la pote d'Adixia puisque Vincent a tenu un discours très différent sur le plateau du Mad Mag hier soir. "Depuis quelques temps on se revoit un petit peu. Si elle (Tressia, ndlr) te dit ça c'est qu'il y a une raison. Il y a eu des bisous. On se fait plaisir", a-t-il balancé. Une déclaration qui veut tout dire. On a quand même hâte d'en savoir plus.

Le coup de gueule de Hillary

Après les révélations de Vincent dans Le Mad Mag, Hillary a tenu à rétablir la vérité sur Snapchat : "Là je pète un plomb, parce que sur le Mad Mag, Vincent il dit qu'on se voit toujours, alors que c'est mon pote et il ne se passe rien du tout. A un moment donné, il faut arrêter de raconter des conneries. Donc Vincent, si ton but c'est de faire du buzz sur mon dos, appelle-moi et dis le moi en fait. Parce que là, je ne vais plus avoir envie de te voir."

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème