Aymeric Bonnery balance sur la jalousie de Leila, elle le clashe sur Twitter
S'il est aujourd'hui séparé de Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery continue de parler d'elle dans le Mad Mag. Ce mercredi 8 février 2016, il a raconté une crise de jalousie que lui a faite la gagnante de Secret Story 8 en 2014... ce qui ne lui a pas plu à en croire un tweet !

Ils se sont rencontrés durant Secret Story 8 en 2014. Pourtant, les choses n'ont pas fonctionné entre Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa, qui se séparaient quelques mois après la fin de l'émission. Présent tous les soirs sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, le chroniqueur ne peut s'empêcher de raconter une anecdote concernant celle qui a fait battre son coeur. S'il revient ouvertement sur les raisons de leur séparation, il raconte aussi son geste romantique pour la reconquérir.

Leila jalouse ?

Ce mercredi 8 février 2017, il a profité de la venue d'Esla Esnoult pour revenir sur une crise de jalousie que Leila lui avait fait. "Elsa a causé des problèmes dans notre couple. J'étais venu récupérer Leila et j'ai dit qu'Elsa avait beaucoup de talent physique.", raconte-t-il, expliquant que cela avait énervé sa chérie de l'époque.

Elle répond

Une anecdote qui n'a pas plu à Leila Ben Khalifa , qui a tenu à réagir via Twitter. Et elle est visiblement très énervée contre son ex : "Raconter toujours de la merde pour faire l'intéressant ça commence à me saouler... vraiment ! À un certain moment il faut arrêter #mytho".

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème