Aymeric Bonnery revient sur les raisons de sa rupture avec Leila Ben Khalifa
Si sa relation avec Leila Ben Khalifa appartient désormais au passé, cela n'empêche pas Aymeric Bonnery d'aborder sur le sujet de temps en temps. La preuve, ce mercredi 12 octobre 2016, le chroniqueur est revenu sur les raisons de sa rupture avec la jolie brune en direct dans Le Mad Mag. Et selon lui, Cyril Hanouna et Arthur auraient un rapport avec cette séparation...

Si Aymeric Bonnery s'est montré ému en évoquant sa rupture avec Leila Ben Khalifa dans Le Mad Mag début septembre, le chroniqueur a aujourd'hui repris du poil de la bête. Mais même si son histoire avec Leila Ben Khalifa appartient au passé, cela ne l'empêche pas de parler d'elle lors de ses passages dans l'émission de NRJ 12.

Un couple de télé-réalité peut-il durer ?

Hier, Ayem Nour et son équipe ont reçu en invité Nicolas, l'ex de Nadège Lacroix avec qui il a d'ailleurs réglé ses comptes en direct. Après cette altercation, celle qui a remplacé Martial Bétirac a évoqué la question que tout le monde se pose : "est-ce qu'un couple de télé-réalité peut durer ?" avant d'interroger Aymeric Bonnery à ce sujet. "Je pense que deux personnes de télé-réalité, pour réussir dans leur couple, il faut qu'ils grandissent ensemble. Qu'ils soient dans la même télé-réalité, qu'ils aient la même notoriété, qu'ils aient des projets communs. Quand tu n'as pas ça, ça ne marche pas parce qu'au bout d'un moment, il y a une rivalité, une compétition qui se met en place.", a-t-il expliqué.

Les raisons de sa rupture avec Leila

Le chroniqueur a ensuite confié les raisons de sa rupture avec la chroniqueuse du Débrief : "D'autres projets se font pour l'un et l'autre et malheureusement, ça casse. Avec Leila, ce qui nous a bouffé au bout d'un moment, c'est que moi j'étais dans l'école Hanouna, elle, elle était à l'école Arthur. On sait comment ça se passe dans la production. Il y a des gens qui lui disaient des mauvaises choses, qui lui engrainaient la tête et au bout d'un moment, c'est ce qui a fait qu'on s'est séparé." Leila Ben Khalifa travaille aujourd'hui sur TF1 et Aymeric Bonnery sur NRJ 12.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème