Benjamin Castaldi tacle Vincent Cerutti après son élimination de Danse avec les Stars 8 : "je préfère être un has been qu’un never been"
Benjamin Castaldi tacle Vincent Cerutti après son élimination de Danse avec les Stars 8 : "je préfère être un has been qu’un never been"
Vincent Cerutti aura fait un retour express dans Danse avec les Stars 8 : l'ancien animateur a été le premier éliminé de l'émission de TF1 ce samedi 21 octobre 2017. Une élimination qui a fait sourire Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP et ancien animateur de Secret Story s'est moqué de lui et l'a taclé.

C'est en tant qu'animateur que Vincent Cerutti a fait ses premiers pas dans Danse avec les Stars en 2011. Mais après avoir co-présenté l'émission de danse aux côtés de Sandrine Quétier pendant 5 ans (jusqu'en 2015), il quitte le programme pour se faire remplacer par Laurent Ournac. Deux ans plus tard, il est de retour sur TF1, mais cette fois en tant que candidat ! On apprenait cet été que l'animateur faisait partie du casting, faisant concurrence à sa femme Hapsatou Sy.

Une élimination qui fait rire Benjamin Castaldi

Malheureusement pour lui, il a été le premier éliminé de la compétition ce samedi 21 octobre 2017. Si ce départ a attristé Hapsatou Sy, il a semble-t-il amusé Benjamin Castaldi, qui s'est ouvertement moqué de lui sur Twitter. Alors qu'un internaute a partagé une vieille Une de Télé Loisirs datant de 2011 le présentant comme "la nouvelle star de TF", le chroniqueur de TPMP a commenté : "Il paraît que TF1 prépare un casting 'Devient agent de sécu pour la tour TF1' et un deuxième 'Cherche accueil téléphone pour TF1'". Une façon de critiquer Vincent Cerutti sur sa carrière qui ne décolle pas.

"Je préfère être un has been qu'un never been"

Une moquerie à laquelle l'auteur du tweet a réagi en rappelant la carrière de l'ancien animateur de Secret Story : "Je ne suis pas sûr que l'évolution de votre carrière soit de nature à vous permettre d'ironiser sur celle de V. Cerutti", ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu : "Non mais au moins j'ai une carrière... et je préfère être un has been qu'un never been". Un tacle auquel le principal concerné n'a pas encore répondu.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles