2 photos
Voir le diapo
Certains rêvent de nager avec les dauphins, d'aller dans l'espace ou de rencontrer leur idole. Mais quand on est une star, les rêves sont souvent beaucoup moins impressionnants... C'est en tout cas ce que nous laisse penser Vin Diesel. L'acteur que l'on retrouvera prochainement dans Fast and Furious 8 vient de réaliser l'un de ses rêves. Et on vous prévient, c'est improbable...

Le rêve improbable de Vin Diesel

En plein tournage de son film xXx : The Return of Xander Cage où il donnera la réplique à Samuel L. Jackson, l'ancien ami de Paul Walker a (enfin !) pu réaliser l'un de ses rêves. Lequel ? Chanter dans une chorale ! Non, ce n'est pas une blague, le héros de la franchise Fast and Furious qui sera de retour dans le 8ème volet a expliqué qu'il avait toujours rêvé de chanter dans une chorale de gospel depuis son enfance. Pour les besoins du tournage de leur prochain film, Vin Diesel et Samuel L. Jackson ont tourné des scènes dans une église et, entre deux scènes, l'acteur a donc décidé de se joindre à un groupe de 13 chanteurs et a entamé le titre Oh Happy Day devant les caméras.

>> Vin Diesel dans une pub pour enfants, découvrez son gros dossier délirant <<

Un grand moment pour l'acteur de 48 ans qui, cette fois, n'a pas eu honte de pousser la chansonnette. Comme il l'explique, Vin Diesel a toujours eu peur de chanter en public depuis son enfance. "Ma grand-mère m'emmenait toujours à la chorale mais je n'ai jamais eu l'assurance de chanter" a-t-il expliqué. Voilà une chose de plus à rayer de la liste de ses rêves !

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème