2 photos
Voir le diapo
Que faisait Vin Diesel avant de se lancer dans des courses de voitures interdites dans Fast & Furious ? Il jouait dans des pubs pour enfants. Et vous allez le constater, c'est très drôle.

Le gros dossier de Vin Diesel

Comme le rappelle régulièrement Arthur dans son émission "Les enfants de la télé", toutes les stars ont des casseroles aux fesses qu'elles tentent de cacher au public, vestiges de leur passé compliqué bien avant d'accéder à la célébrité. Et ce n'est pas Vin Diesel qui nous contredira, puisque l'acteur se retrouve actuellement au coeur d'un buzz aussi drôle qu'inattendu.

Une pub délirante pour des jouets

Alors que la star de Fast & Furious aime se montrer comme un homme ultra badass, c'est une très vieille pub datant de 1994 qui vient de resurgir sur la toile. Au programme ? On y retrouve Vin Diesel en train de faire la promotion des jouets tirés du dessin animé "Street Sharks : Les Requins de la ville" avant... de jouer avec, comme un gamin.

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, bien avant de tomber amoureux du tuning et des courses de voitures, il adorait tout casser avec des têtes de requins géantes. C'est mignon.

Vin Diesel
Fast and Furious 9 : le fils de Vin Diesel au casting avec un rôle spécial
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles