Viktor Troicki pète un plomb contre un arbitre à Wimbledon le 30 juin 2016
Et un pétage de plomb dans les règles pour Viktor Troicki ! Hier, jeudi 30 juin, le Serbe affrontait Albert Ramos-Viñolas lors du tournoi de Wimbledon. Après avoir perdu un point sur décision de l'arbitre, le tennisman s'est (beaucoup) énervé et est passé par... les insultes.

Perdre, Viktor Troicki n'aime pas ça ! Ce jeudi, le joueur avait rendez-vous sur la pelouse de Wimbledon pour un match de qualification du deuxième tour, match qui s'est terminé sur une défaite. Et pourtant, le joueur avait fait entendre son mécontentement !

Le coup de gueule surréaliste de Viktor Troicki 😡🎾

Comme vous pouvez le découvrir en vidéo Troicki n'était pas content du tout. Sur l'un des échanges, la balle de son adversaire est déclarée faute par le juge de ligne mais le point attribué par l'arbitre. Enervé, Viktor Troicki a commencé par hurler des "nons" avant de s'en prendre directement à l'arbitre. "Regardez la balle. Vous êtes le pire arbitre du monde. Qu'est ce que vous foutez ?" a-t-il d'abord hurler.

Et ce n'est pas fini ! Sur le point suivant, le Serbe a perdu le match et, après avoir salué son adversaire, il est allé directement régler ses comptes avec l'arbitre. "Vous savez ce que vous avez fait ? Vous êtes horrible. Qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes vraiment le pire. Vous êtes un idiot, il faut que je vous le dise" s'est-il emporté. Un pétage de plomb à la hauteur de celui de Zlatan Ibrahimovic ou Gerard Piqué.