Les fans de Vikings sont actuellement en train de suivre la deuxième partie de la saison 5 de la série à succès. Mais il ne resterait plus qu'une seule saison à voir ensuite, la 6, qui devrait en effet être la dernière. Mais si une saison 7 semble exclue, l'espoir de revoir vos personnages principaux est permis car un spin-off serait en négociation.

La série devrait s'arrêter pour de bon

C'est horrible et pourtant, il va falloir s'y faire, la saison 6 de Vikings devrait être l'ultime saison de la série d'après les informations de Deadline. Le tournage de cette saison 6 est terminé. Elle devrait se composer de 20 épisodes, coupés en deux parties. La première devrait être diffusée fin 2019 et la seconde début 2020. Profitez donc de suivre les aventures de Björn, Lagertha, Rollo ou encore Floki car cela ne durera pas. Actuellement, c'est la deuxième partie de la saison 5 qui est diffusée sur History, dont l'épisode final est prévu le 30 janvier prochain.

Malgré la mort de son héros Ragnar Lothbrock au milieu de la saison 4, Vikings continue de séduire toujours autant les foules. Ce n'est donc pas par baisse d'audience que les producteurs arrêteraient le TV show, mais simplement parce que l'histoire, basée sur des faits réels, touche à sa fin.

Bientôt une série dérivée ?

Toujours d'après le site américain, le créateur Michael Hirst "qui a écrit tous les épisodes de Vikings" serait en pourparler avec la chaîne History et le studio MGM pour "continuer la saga Vikings". Comment, si la saison 6 est la dernière ? En créant un spin-off de la série. Une série dérivée de l'univers de la famille Lothbrock serait donc une possibilité. Et si le projet se monte, Jeb Stuart, scénariste de nombreux films comme Piège de cristal et Le Fugitif, devrait en faire partie aux côtés de Michael Hirst. Le scénario serait ainsi entre de bonnes mains.

Vikings
Vikings : le spin-off intitulé Valhalla sera disponible sur Netflix
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème