Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La programmation des Vieilles Charrues 2013 envoie du lourd. Du très lourd même. Du 18 au 21 juillet prochain, à Carhaix en Bretagne, le célèbre festival accueillera le groupe Phoenix mais aussi la légende Elton John. Entre autres. M, Asaf Avidan, Alt-J... plein de grands noms seront aussi au rendez-vous.

Que vous aimiez la bonne vieille pop (Elton John), l'électro (Paul Kalkbrenner), le rock (Rammstein) ou encore la soul/hip-hop (The Roots), il y en aura pour tous les goûts aux Vieilles Charrues 2013.

Le retour de Phoenix

2013 ne signe pas seulement le grand retour de Daft Punk, qui sortira son "Random Access Memories" le 20 mai prochain. Le 23 avril, c'est le groupe Phoenix qui va dévoiler son cinquième opus, "Bankrupt". Et pour défendre son dernier bébé, Thomas Mars et les autres se rendront sur la scène des Vieilles Charrues, le dimanche 21 juillet.

Elton John mieux que Bob Dylan ?

Autre événement du festival en 2013 : la venue d'Elton John (dimanche 21 juillet). Reste à savoir si l'"ennemi" de Madonna réussira à faire mieux que la légende invitée l'année dernière, Bob Dylan. Mais vu le gros raté de l'Américain en 2012, difficile de faire pire.

Egalement annoncés : Alt-J, M, Lou Doillon (sacrée aux Victoires de la Musique 2013), Neil Young, Raphaël, Benjamin Biolay, The Hives, Two Door Cinema Club, Lilly Wood ou encore Marc Lavoine. Pour la programmation par jour et par scène, rendez-vous sur le site des Vieilles Charrues.

Phoenix
Phoenix : concert intimiste pour Paris in Live
Phoenix en concerts cet automne
Rock en Seine 2013 : programme du week-end avec Kendrick Lamar et Phoenix
Rock en Seine du 23 au 25 août
voir toutes les news de Phoenix Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème