Madonna oublie Marine Le Pen mais tacle Elton John !
Publié le 23 août 2012 à 10:00
Lors de son concert à Nice, ce mardi 21 août 2012, Madonna a choqué tout le monde en acceptant de modifier sa vidéo dans laquelle apparaît Marine Le Pen. Mais si la star de MDNA a décidé de stopper la polémique concernant le présidente du Front National, elle n'a pas épargné Elton John !
Madonna a taclé Elton John à Nice Madonna a taclé Elton John à Nice© Abaca
Madonna, une reine de la provoc'
Elton John est plus Lady Gaga que Madonna !
Madonna flingue ses ennemis sur scène

Lors de son concert à Nice, ce mardi 21 août 2012, Madonna a choqué tout le monde en acceptant de modifier sa vidéo dans laquelle apparaît Marine Le Pen. Mais si la star de MDNA a décidé de stopper la polémique concernant le présidente du Front National, elle n'a pas épargné Elton John !

Entre Madonna et Elton John, ce n'est pas une grande histoire d'amour. En effet, le chanteur ne porte pas vraiment la Madone dans son coeur et n'hésite jamais à la clasher dans la presse. Début août, le britannique s'est même lâché lors d'une interview à la télévision australienne.

Du côté de Lady Gaga dans la guerre qui l'oppose avec Madonna, Elton John avait alors déclaré que la Material Girl avait été "horrible" avec Gaga et que sa carrière était "finie". En référence aux récents strip-teases sur scène de la star, il avait également ajouté : "Elle ressemble à une p*tain de strip-teaseuse de fête foraine". Classe !

A Nice, Madonna a souhaité réagir aux propos de son ennemi. Devant son public français, la chanteuse de 54 ans a ainsi confié : "C'est un grand fan, je lui pardonne", selon des propos rapportés par nos confrères de Pure Médias. La reine de la provoc' a ensuite enchaîné avec son titre Masterpiece. Une chanson qui lui a valu un Golden Globe en janvier 2012 face à... Elton John ! Un petit tacle qui ne risque pas d'arranger les choses entre les deux stars !

 

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Madonna
Madonna
Humiliée par les internautes après les Grammy Awards, Madonna répond de la meilleure des façons aux critiques sur son visage
21 février 2023 à 13:20
"Une momie", "une poupée Bratz", "E.T rentre à la maison" : Madonna totalement méconnaissable aux Grammys, les internautes hallucinent et se payent ses chirurgiens
6 février 2023 à 17:01
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
11 décembre 2015 à 14:13
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
10 décembre 2015 à 10:24
Tous les articles
Mots clés
People US People
Sur le même thème
"Il était un ange" : Sean Penn rend un hommage émouvant à l'un des plus grands acteurs de l'histoire player2
Cinéma
"Il était un ange" : Sean Penn rend un hommage émouvant à l'un des plus grands acteurs de l'histoire
15 octobre 2025
Alice Nevers : un film différent de la série ? Marine Delterme assume et c'est une bonne nouvelle pour une suite player2
Séries
Alice Nevers : un film différent de la série ? Marine Delterme assume et c'est une bonne nouvelle pour une suite
22 septembre 2025
Dernières actualités
The Night Agent saison 4 : Isabel va-t-elle remplacer Rose auprès de Peter ? player2
Séries
The Night Agent saison 4 : Isabel va-t-elle remplacer Rose auprès de Peter ?
28 février 2026
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP player2
TV
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP
28 février 2026
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
28 février 2026
Dernières news